Vacances italiennes ? je pars mercredi !
Vacances italiennes ? je pars mercredi !
Les bi-nationaux ici (il y en a un ou deux je crois) comment ça se passe en ce moment les passages frontière : les douaniers sont-ils effectivement à exiger et contrôler les tests PCR obligatoires (bien qu'on soit vacciné !) ainsi que la déclaration qu'il est demandé d'enregistrer en ligne ?
merci
merci
Re: Vacances italiennes ? je pars mercredi !
Aucune idée, mais bonnes vacances ! 

Je ne pourrais te répondre car je ne suis pas encore parti.
Il me semble que si tu es vacciné (2 doses) normalement, tu n'as pas besoin du test PCR.
Il me semble que si tu es vacciné (2 doses) normalement, tu n'as pas besoin du test PCR.
Tu as été contrôlé aux frontières à l'allée et au retour ?jmjbest a écrit : ↑dim. 13 juin 2021 09:33 Les bi-nationaux ici (il y en a un ou deux je crois) comment ça se passe en ce moment les passages frontière : les douaniers sont-ils effectivement à exiger et contrôler les tests PCR obligatoires (bien qu'on soit vacciné !) ainsi que la déclaration qu'il est demandé d'enregistrer en ligne ?
merci
Grosse "déception" , tout-ça-pour-ça, six Qrcodes (à deux) embraqués, aucune douanier ni même la moindre guérite, même au Fréjus et retour via le colle della Maddalena ! nib de nib
Oui rien de rien... Je reviens de Venise.
C'est que du pipo donc
Je confirme, aucun contrôle à l’aller, on verra le retour dans les prochains jours.....
Moi au retour, que dalle