Objectifs CO2
Objectifs CO2
https://www.caradisiac.com/quotas-co2-l ... 173141.htm
" FCA aurait à payer 700 millions d'euros. Le groupe a un objectif bas (91,8 g), à cause de l'importante part de citadines dans ses ventes, et est complètement dans les choux en matière d'électrification. La puissance de Jeep ne l'aide pas du tout ! "
les boules ! sachant que la seule électrique sera la 500 puis les autres seront des mild-hybrides ...les hybrides ça sera pour plus tard mais ce qu'il faudrait c'est des hybrides rechargeables .
" FCA aurait à payer 700 millions d'euros. Le groupe a un objectif bas (91,8 g), à cause de l'importante part de citadines dans ses ventes, et est complètement dans les choux en matière d'électrification. La puissance de Jeep ne l'aide pas du tout ! "
les boules ! sachant que la seule électrique sera la 500 puis les autres seront des mild-hybrides ...les hybrides ça sera pour plus tard mais ce qu'il faudrait c'est des hybrides rechargeables .
Re: Objectifs CO2
Payés par les constructeurs... heu les automobilistes a nouveau 

pour moi, les hybrides rechargeables ne servent à rien. A part avoir une étiquette pseudo verte.
Pour ce ui est de l'électrique, avoir choisi de faire seulement la 500, n'est pas un mauvais choix car l'électrique c'est pour la ville.
Pour ce ui est de l'électrique, avoir choisi de faire seulement la 500, n'est pas un mauvais choix car l'électrique c'est pour la ville.
Ca dépend encore une fois de ton utilisation... Si ton hybride plug-in te permet de faire tes trajets boulot-maison en electrique et recharge tout les jours, tu roules passablement a l'électrique et tu gardes la souplesse de l'essence.
Si tu fais 150km par jour pas très utile en effet (sauf avoir un passage urbain important, la tu roules aussi a l'électriques)
Si tu fais 150km par jour pas très utile en effet (sauf avoir un passage urbain important, la tu roules aussi a l'électriques)
Je fais 180 kms par jour pour me rendre au bureau, donc je pense que pour moi, le gazole est de loin le meilleur choix.
En effet... l'hybride est de peu d'intérêt dans ton cas et l'electrique ca fait un gros investissement pour un range limité, et en ce qui me concerne des inquiétudes sur les batteries (ou un cout non négligeable pour oublier ce point avec le système de location de Renault par exemple).
Oui il me semble que c'est 89€ par mois, ce qui n'est effectivement non négligeable. Si tu prends en compte tous les frais, je ne suis pas sûr qu'un électrique soit si rentable que ça si une personne parcours 1000 kms par mois.
Je crois que ca dépend des km en plus.
Avec moins de 60€ je fais plus de 600km (un mois) environ avec ma trottinette essence
Donc pas encore pour moi non plus l'électrique, même si mes trajets quotidiens s'y prêtent et que je pourrais avoir de quoi la charger.
Avec moins de 60€ je fais plus de 600km (un mois) environ avec ma trottinette essence

Donc pas encore pour moi non plus l'électrique, même si mes trajets quotidiens s'y prêtent et que je pourrais avoir de quoi la charger.
En conclusion, l'électrique est tout sauf rentable 

Pour rouler bon marché, avec une petite voiture, oui
Pour celui qui a les moyens de prendre une Tesla, ca va être moins cher a rouler qu'une Audi ou BMW équivalente et moins décoter je pense. Donc la c'est un autre discours !

Pour celui qui a les moyens de prendre une Tesla, ca va être moins cher a rouler qu'une Audi ou BMW équivalente et moins décoter je pense. Donc la c'est un autre discours !