Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
https://www.italpassion.fr/11980-offici ... -2019.html
" Ainsi, les pré-productions sont prévues pour 2019 (essai presse, commandes ?) et a commercialisation prévue début 2020. "
ouais super ! encore une année à se faire chier ; d'un autre côté vaut mieux un produit bien fini que le contraire .
" Ainsi, les pré-productions sont prévues pour 2019 (essai presse, commandes ?) et a commercialisation prévue début 2020. "
ouais super ! encore une année à se faire chier ; d'un autre côté vaut mieux un produit bien fini que le contraire .
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Il sera pas mieux fini, ils ont juste commencé plus tard que les autres.
Jeep peut aussi se permettre d'introduire ca au niveau du placement prix.
Jeep peut aussi se permettre d'introduire ca au niveau du placement prix.
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
oui enfin bon pas d'essai avant la rentrée 2019 , dans un an quoi ! au mieux juin peut-être .
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Plug in hybrid... qui a la prise dans le garage Ou place de Parking ?
Ou au travail ?
Bref de quoi éviter les malus certes... au prix de au moins 300kg de surcharge pour les batteries.
Vous avez lu la Peugeot 3008 hybrid 4 grimpe de 340kg meme si 180ch plus équivalent 120ch de batteries.
Donc 300ch mais plus de 2 tonnes.
J'attends de voir la fiche technique du futur renegade phev mais il est déjà lourd avec les moteurs thermiques classiques.
Ou au travail ?
Bref de quoi éviter les malus certes... au prix de au moins 300kg de surcharge pour les batteries.
Vous avez lu la Peugeot 3008 hybrid 4 grimpe de 340kg meme si 180ch plus équivalent 120ch de batteries.
Donc 300ch mais plus de 2 tonnes.
J'attends de voir la fiche technique du futur renegade phev mais il est déjà lourd avec les moteurs thermiques classiques.
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Pdt des années on a dit "le poids, c'est l'ennemi" !
Ceci dit si l'hybride peut se passer de recharge sur une prise, ok, mais le tout électrique .?..pour ceux habitant en appartement, grande ville, ou déjà il est difficile de se garer le soir : peut-on envisager des 10aines de bornes au bord des trottoirs empêchant par là même le stationnement de véhicules non-électriques ? Et on nous bassine avec les autos autonomes en réalité inenvisageables dans les rues avant 30 ans !
J'ai vu à la TV un "journaliste" qui vantait le moteur électrique automobile capable sans problème, et contrairement à nos moulins classiques, de tenir 900.000 kilomètres. Déjà est-ce prouvé ? Deuxio silence total sur les batteries : durée, coût sur ces fameux 900.000 kms ??
On a l'impression d'un grand n'importe quoi, ça part dans tous les sens et certains acheteurs devraient réfléchir un peu plus avant de se lancer sur ces engins. Les constructeurs les garagistes les clients, personne n'a une vue bien claire vers où on va.
Le bouquet : les gens très friqués qui se payent des hybrides à 60,80, voire 100.000 Euros et + : pour l'économie, le bien de la planète ou pour la frime ?
Ceci dit si l'hybride peut se passer de recharge sur une prise, ok, mais le tout électrique .?..pour ceux habitant en appartement, grande ville, ou déjà il est difficile de se garer le soir : peut-on envisager des 10aines de bornes au bord des trottoirs empêchant par là même le stationnement de véhicules non-électriques ? Et on nous bassine avec les autos autonomes en réalité inenvisageables dans les rues avant 30 ans !
J'ai vu à la TV un "journaliste" qui vantait le moteur électrique automobile capable sans problème, et contrairement à nos moulins classiques, de tenir 900.000 kilomètres. Déjà est-ce prouvé ? Deuxio silence total sur les batteries : durée, coût sur ces fameux 900.000 kms ??
On a l'impression d'un grand n'importe quoi, ça part dans tous les sens et certains acheteurs devraient réfléchir un peu plus avant de se lancer sur ces engins. Les constructeurs les garagistes les clients, personne n'a une vue bien claire vers où on va.
Le bouquet : les gens très friqués qui se payent des hybrides à 60,80, voire 100.000 Euros et + : pour l'économie, le bien de la planète ou pour la frime ?
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Pour ne pas payer le malus surtout.
Avec un moteur thermique, le million de kilomètres a déjà été atteint plus d'une fois.
Avec un moteur thermique, le million de kilomètres a déjà été atteint plus d'une fois.
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
J'ai aussi toujours été de ce coté la, amateur de petites sportives. Mais maintenant la dérive est énorme....
Je me demande si l'industrie automobile ne va pas dans le mur. On aura des voitures électriques de 1500-2000kg et qui couteront toutes 3 plus cher (au moins) que l'entrée de gamme thermique actuel.
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
Les voitures prennent de l'embonpoint aussi à cause de tous les systèmes de sécurité actifs.
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
C'est clair.. chaque fois qu'on a gagné 20kg en allégeant qqch on a rajouter 200kg de bazar pour la sécurité et le confort.
Re: Officiel : l’usine de Melfi se prépare à l’hybride pour début pré-production 2019
C'est aussi ce qui a permis de sauver des vies et non les radars ce que veut nous faire croire nos chers gouvernements.