Objectifs CO2 

L'actualité automobile, italienne et autre
Cobra

Re: Objectifs CO2 

Message par Cobra »

J'ai croisé un taxi en Tesla 3 , il a dû la faire importer car elle ne sera dispo que l'an prochain .
Mkala

Message par Mkala »

Ha oui je parlais de celles vendues en europe... la 3 pourrait un peu changer ma réflexion si elle tient ses promesses et son prix.
Giovanni

Message par Giovanni »

La 3 est disponible en France. Je l'ai vu en présentation dans une concession Tesla dans le centre commercial Velizy 2.
Giovanni

Message par Giovanni »

Mkala a écrit : mar. 25 déc. 2018 09:04 Pour celui qui a les moyens de prendre une Tesla, ca va être moins cher a rouler qu'une Audi ou BMW équivalente et moins décoter je pense. Donc la c'est un autre discours !
Selon lacentrale une Tesla de mi-2012 modèle MODEL S - 2012 85 KWH PERFORMANCE vaut encore 46 585 €. C'est effectivement une belle côté au bout de 6 ans.
Mkala

Message par Mkala »

Giovanni a écrit : ven. 28 déc. 2018 12:07 La 3 est disponible en France. Je l'ai vu en présentation dans une concession Tesla dans le centre commercial Velizy 2.
Ok je savais pas. Je suis pas trop Tesla.

Oui la cote est bonne. Et au niveau entretien je sais pas s'il y a grand chose a faire dessus ?
Et pas de location de batteries, et elles ont l'air de tenir le coup. Bref moins cher a entretenir qu'une Audi et meilleur cote. Reste juste qu'on peut pas faire 1000km avec ;)
Giovanni

Message par Giovanni »

Exactement, ce que je sais c'est que Tesla a déployé un réseau de super-chargeur dans toute l'Europe.
Et ceux-ci sont disponibles dans le GPS embarqué et que lors ce que tu planifies un trajet, le GPS calcule ton itinéraire en fonction de la disponibilité des super-chargeurs sur ton trajet.

https://www.tesla.com/fr_FR/findus#/bou ... ame=Europe
Répondre