Carsitaly :
http://www.carsitaly.net/fiat-car-sales ... states.htm
-
Pas loin du double pour la la 500X d'un mois à l'autre ; la p'tite 500 chute et ne parlons pas de la 500 L , d'après moi ça ne marchera plus beaucoup pour elle .
Marché USA - Octobre 2015
Re: Marché USA - Octobre 2015
Je me demande si le pari d'amener une 500 aux USA était le bon.
Une 500x est déjà une mini voiture pour eux.
Les 500 classiques, ca doit être un peu pour les "illuminer", comme ceux qui rouleraient chez nous avec un F150
Une 500x est déjà une mini voiture pour eux.
Les 500 classiques, ca doit être un peu pour les "illuminer", comme ceux qui rouleraient chez nous avec un F150

Re: Marché USA - Octobre 2015
J'en ai vues vraiment beaucoup à Boston et à New York mais très peu dans la Pennsylvanie et l'Ohio.
En regardant les nouvelles ou les séries TV tournées en Californie, on en voit un paquet aussi.
Je pense que c'est un phénomène pour les villes des 2 côtés.
En tout cas, même si la marque Fiat vend moins aux USA cette année, ça fait toujours 30,000 de plus, soit la moitié du poids du marché français, pas négligeable.
... et FCA atteint sa part de marché record de 13.4% pendant 2 mois de suite ...
En regardant les nouvelles ou les séries TV tournées en Californie, on en voit un paquet aussi.
Je pense que c'est un phénomène pour les villes des 2 côtés.
En tout cas, même si la marque Fiat vend moins aux USA cette année, ça fait toujours 30,000 de plus, soit la moitié du poids du marché français, pas négligeable.
... et FCA atteint sa part de marché record de 13.4% pendant 2 mois de suite ...
Re: Marché USA - Octobre 2015
Au début des Fiat 500 j'étais en Californie, je n'en avais vu que quelques unes en ville de San Francisco, rien ailleurs.