Quel est votre image de Lancia ?

Le monde Lancia, présentez votre voiture, posez vos questions
Ryoma

Re: Quel est votre image de Lancia ?

Message par Ryoma »

Lancia comme Citroën, c'est foutu pour les innovations qui ont fait leurs renommées.

Déjà, j'ai l'impression que c'est souvent les équipementiers (Bosch, Valeo,...) qui innovent. Les constructeurs ayant seulement pour but que d'intégrer et signer peut être une exclusivité.

Après même en pensant large, je trouve que le dernier constructeur innovant en ce moment, c'est Tesla.

Les autres constructeurs étant plus à faire du SUV.

Enfin, est ce que le public est friand d'innovation comme une coque autoporteuse, une suspension hydropneumatique, etc l'a été par le passé ?

Est ce que la recherchedu public ne se situe pas dans une voiture bling bling, taillé comme un char d'assaut et qui véhicule d'un point A vers un point B.

Est-ce que l'ADN Lancia et Citroën s'adapte à ce type de public?

Enfin dernier point qui sépare ces deux constructeurs : les citadines : chic pour Lancia et rustique pour Citroën. Et si finalement, on ne devait pas les cantonner à ça ?
Cobra

Re: Quel est votre image de Lancia ?

Message par Cobra »

Pour ta dernière question oui j'ai l'impression aussi que c'est ça ; après si Citroën a eu plus ou moins de réussite et de flops il se maintient à flot grâce à certains modèle ( C3 , etc.. ) ; on sait que ça a été plus compliqué pour Lancia depuis 2000 ou un peu après ....bref pour Lancia je pense que nous les jeunes anciens ( lol ! ) on a un peu de mal dans la nouveauté proposé donc j'imagine les plus vieux ...et reste les jeunes ( sauf les passionnés ) qui je paris ne connaisse pas ou à peine la marque .

On va voir ce que va donner la Gamma mais si elle ne réussit pas , au minimum autant que DS ( c'est déjà pas terrible ) ...heu j'ai des doutes pour la suite .

Le 27 novembre 2026 Lancia fêtera ses 120 ans ...si il ne dépasse pas 125 ans c'est mort .

ce qui chiant aussi c'est de savoir qu'ils vont mettre des moteurs de m...e dedans , sans âme quoi !
Répondre