Page 1 sur 1

Marché USA - Février 2016

Posté : ven. 3 mars 2017 06:13
par Cobra
http://www.carsitaly.net/fiat-car-sales ... states.htm

Sur un marché à -1,1 % c’est la cata chez FCA !

Pour FIAT ce n'est pas le + 4,62 % de la 500 qui réussit à faire une remontée globale et positive de la marque .
Je ne vois plus trop l'intérêt qu'ils persistent à vendre la 500L ( 72 ce mois-ci ).....et j'ai l'impression que la 500X va la rejoindre en 2018 .

Pour Alfa c’est bien mais c'est seulement , je présume, le nombre ( 412 ) de Giulia entrées dans les concession ; au passage ils ne mentionnent plus le nombre de 4C , par soustraction ça donne : 31 ( 49 en février 2016 ) .

Re: Marché USA - Février 2016

Posté : ven. 3 mars 2017 20:26
par FABIO
C'est très inquiétant pour FCA la bas......

Re: Marché USA - Février 2016

Posté : ven. 3 mars 2017 21:55
par Giovanni
Le marché américain n'est pas un marché simple. De plus les américains sont très chauvins.

Re: Marché USA - Février 2016

Posté : sam. 4 mars 2017 08:48
par Mkala
Le problème n'est pas la chute de Fiat, mais de Chrysler et maintenant RAM, vu les volumes autrement importants ! Quelle est l'explication la ?

Re: Marché USA - Février 2016

Posté : sam. 4 mars 2017 13:39
par Cobra
Faudrait déjà voir ce que ça donne chez les concurrents .
pas de tableau sur http://bestsellingcarsblog.com/

Re: Marché USA - Février 2016

Posté : dim. 5 mars 2017 19:43
par Giovanni
Pour chrysler, la gamme est vieillisante.
Pour RAM, je ne connais que le RAM 1500 et ce dernier a beaucoup de concurence.

Re: Marché USA - Février 2016

Posté : ven. 31 mars 2017 07:23
par Cobra

Re: Marché USA - Février 2016

Posté : sam. 1 avr. 2017 10:49
par Marco1975
Ram progresse
Jeep est en train de changer toute sa gamme... Compass Wrangler et Cherokee changent ces mois ci
Chrysler n'a plus qu'un monovolume et une berline... en attendant des SUV
Dodge vit d'une Journey vieillissante et d'un excellent Durango et des super sportives mais anciennes Challenger et Charger.
En gros les 2 premières vont très bien (avec la gamme renouvelée, Jeep va avoir des taux de progression hallucinants d'ici fin 2017). Dodge aura châssis et moteurs issus d'alfa mais encore 2 ans de souffrance. Chrysler est à risque mais un SUV est attendu d'ici 18 mois dur base du Cherokee rallongé en construction en Chine