Page 1 sur 5

Stellantis

Posté : lun. 26 oct. 2020 17:11
par jmjbest
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 60728.html

Les sourcilleux technocrates européens aurait donc donné leur feu vert. Outre un recul sur les utilitaires où le groupe dominerait excessivement le marché on ne sait sans doute pas tout des "compensations"

Re: Stellantis

Posté : lun. 26 oct. 2020 18:09
par Mkala
Ca serait une bonne chose de valider ca et d'avance oui ! Et pour FCA, et pour PSA et pour l'industrie européenne !

Re: Stellantis

Posté : mer. 28 oct. 2020 08:50
par FABIO
Ça semble être sur la bonne voie en effet.....en tout cas ça vient d’être annoncé, Renault va ralentir et arrêter dans les mois à venir la production du Fiat Talento

Re: Stellantis

Posté : mar. 10 nov. 2020 10:26
par jmjbest
La seule chose qu'on demande impérativement, absolument, au nouveau groupe c'est de garder des designers italiens et leur spécificité pour les autos italiennes. Le design Peugeot ? ..bof !
https://www.auto-moto.com/marques-auto/ ... 51068.html

Re: Stellantis

Posté : mar. 10 nov. 2020 10:36
par Giovanni
Pour répondre à ce monsieur, je dirais la même chose "Même à 200 m, on doit impérativement reconnaître une italienne"

Re: Stellantis

Posté : mar. 10 nov. 2020 12:38
par jmjbest
:D :mrgreen:

Re: Stellantis

Posté : mar. 10 nov. 2020 13:21
par Cobra
Non pas 200 m mais carrément à 500 m , bon ok ça fait loin bon 350 m ça ira ? :lol:

Re: Stellantis

Posté : lun. 21 déc. 2020 17:40
par jmjbest
Fusion approuvée par Bruxelles.

Re: Stellantis

Posté : lun. 21 déc. 2020 18:46
par Cobra
yes !

https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... ord-172041

j'espère un super nouveau Ducato

Re: Stellantis

Posté : mar. 22 déc. 2020 08:58
par Mkala
Ca c'est une bonne nouvelle ! Surtout après 2020 en effet...

J'espère que le groupe aura la bonne vision (la mienne lol :lol: ) : je pense que pour les marques généralistes, il faut tout mettre en commun (plateforme, moteurs, infotainement, etc) et simplement garder les identités (style de carrosserie, personnalisation suivant les habitudes des marques, etc)

Pour le premium comme Alfa, si le volume le permet garder des moteurs exclusifs. Le Client Alfa ne veut pas payer le double de Fiat pour... une Fiat avec un logo Alfa.