Page 1 sur 4

Ypsilon mild hybride

Posté : mer. 4 mars 2020 12:17
par jmjbest
Dingue !

Je lis sur un Internet italien que l'Y est également disponible avec le système lancé sur 500 et Panda.

Ils y tiennent vraiment, là-bas

Re: Ypsilon mild hybride

Posté : mer. 4 mars 2020 13:03
par Cobra
c'était prévu et puis faut bien rentabiliser le nouveau système tant qu'elle se vend encore bien voir très bien pour son âge .

Re: Ypsilon mild hybride

Posté : mer. 4 mars 2020 18:29
par Mkala
Surtout que les anciens moteurs ne seront plus produits, alors il faut adapter au GSE. C'est ca ou arreter de la vendre, mais comme les couts de developpement sont de toutes facons la, ca mutualise.

Re: Ypsilon mild hybride

Posté : mer. 4 mars 2020 18:45
par Cobra
Sur le mois février , elle est toujours 2 ième ( et +2,3 % ) , je ne pense pas qu'elle soit rattrapée . Et au cumul c'est juste un petit -1,8 % c'est pas méchant .

Re: Ypsilon mild hybride

Posté : mer. 18 mars 2020 19:40
par Giovanni
Eh oui, la Ypsilon se vend toujours autant en Italie. Dommage que le modèle ne soit pas proposé en France.

Re: Ypsilon mild hybride

Posté : mar. 14 avr. 2020 11:29
par FABIO
Une vraie bêtise d’avoir retirer Lancia dans les autres pays européens !

Re: Ypsilon mild hybride

Posté : mar. 14 avr. 2020 17:24
par Mkala
Faut déjà essayer de maintenir Fiat Alfa et Abarth pour les marques "traditionnelles" de FCA, comme c'est déjà un challenge je comprends l'éviction de Lancia (même si c'est un peu triste).

Re: Ypsilon mild hybride

Posté : mar. 14 avr. 2020 20:11
par FABIO
Le problème même avec Fiat, Alfa et Abarth c’est que pour les maintenir faut déjà arrêter de stopper les modèles et de ne pas les remplacer !!!!

Re: Ypsilon mild hybride

Posté : ven. 17 avr. 2020 10:36
par Giovanni
J'avais cru comprendre que la Ypsilon 2020 pourrait être vendu en Europe. ça n'a pas été acté ?

Re: Ypsilon mild hybride

Posté : ven. 17 avr. 2020 13:19
par FABIO
Avec les panneaux qui ont été supprimés en 2017 ! ?