Je pense 500-5p à la place de punto et Ypsilon... À Pomigliano.
Une B SUV à la place de la 500L.
Pour la C SUV je me demande si ils feront une extension de la B SUV rationnelle produite à Kragujevac à la place de la 500L Living ou une 500X XL à Melfi à côté de la 500X restylée cet été.
Pour Alfa il y a des rumeurs de B SUV à Melfi à côté de X et Renegade restylés... en plus de la giulietta crossover qui resterait à Cassino.
Jeep rajoute la mini renegade à Pomigliano sur meme base que 500-5p
Moi je vois de plus en plus de B-SUV (Captur, EcoSport, etc...). Je pense vraiment que la solution de ne pas renouveler la punto pour le moment et peut être la bonne. De plus, ils ont toujours la possibilité d'importer l'Argo en Europe.
Giovanni a écrit : ↑ven. 11 mai 2018 21:47
Moi je vois de plus en plus de B-SUV (Captur, EcoSport, etc...). Je pense vraiment que la solution de ne pas renouveler la punto pour le moment et peut être la bonne. De plus, ils ont toujours la possibilité d'importer l'Argo en Europe.
Non non non et non.
Tous les généralistes ont une citadines, et je croise des tas de Fiesta, de 207 et autres. Si Fiat veut vendre, il faut avoir des modèles ! Qu'ils ne fassent pas de grosse berline luxe ok, mais la sérieux
Ok dans ta région mais sur l'ile de France, franchement, tu ne vois que ça.
Mais je suis d'accord avec toi, Fiat doit rester sur le créneau. Mais je pense sincèrement qu'un 500 5p aura plus de chance qu'une nouvelle punto