Page 3 sur 5

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : lun. 21 nov. 2022 11:43
par Cobra
Merci Ryoma pour l'info ; bref à fuir en occasion vu que passer 5 ans ou 150 00 kms l'acheteur l'aura dans le cul !

A faire des simulations à la con , au lieu de leur faire faire des millions de kilomètres ; je vois que ça pour en arriver là .
Là tu te dis qu'autrefois ils étaient finalement plus fiables .

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : lun. 21 nov. 2022 11:45
par FABIO
Ryoma a écrit : lun. 21 nov. 2022 11:41 C'est clair que j'aimerais pas être vendeur VO sur ce type de bombe à retardement.
Je confirme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : mer. 23 nov. 2022 11:25
par Giovanni
Ryoma a écrit : lun. 21 nov. 2022 11:41 C'est clair que j'aimerais pas être vendeur VO sur ce type de bombe à retardement.
Ou alors, tu vends ça avec un contrat de maintenance + garantie.

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : jeu. 24 nov. 2022 12:19
par FABIO
Giovanni a écrit : mer. 23 nov. 2022 11:25
Ryoma a écrit : lun. 21 nov. 2022 11:41 C'est clair que j'aimerais pas être vendeur VO sur ce type de bombe à retardement.
Ou alors, tu vends ça avec un contrat de maintenance + garantie.
Mais même avec ça, c'est pas gagner non plus.......

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : dim. 27 nov. 2022 18:39
par Giovanni
Et bien, tu la donnes :D

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : dim. 27 nov. 2022 20:41
par Ryoma
Ça marche la prime de conversion électrique pour ces voitures ?

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : lun. 28 nov. 2022 06:48
par Cobra
Normalement oui mais bon je me pose la question coût installation / rentabilité ; après pour une personne qui fait genre 70-80 % ville ça vaut le coût si possibilité de charger à la maison bien sûr ; plus besoin d'aller à la pompe , économie de conso à froid surtout ( le moteur n'est pas chaud avant 10 kms en moyenne , voir plus en hiver froid ) , silence ; après question autonomie avec un plein tu fait largement la semaine ..et puis bon tu branches le soir le matin c'est ok .... bref ville-campagne moi je trouve que c'est bien ; bon après c'est pas donné donc faut être un passionné-convertit .

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : dim. 29 janv. 2023 06:13
par Ryoma
FABIO a écrit : lun. 21 nov. 2022 10:57Catastrophique
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 24702.html

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : dim. 29 janv. 2023 11:03
par Cobra
ça fait peur ; j'en ai parlé à mon oncle quia une C4 , pour l'instant rien ,par contre ila eu des soucis de suspensions ( bruit à l'avant ) à 40 .000 kms ( prise en charge partielle ) .

La C4 était sous garantie ?

Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur

Posté : mer. 1 févr. 2023 17:37
par Mkala
Ryoma a écrit : dim. 29 janv. 2023 06:13
FABIO a écrit : lun. 21 nov. 2022 10:57Catastrophique
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 24702.html
C'est quoi cette cata ? Une courroie a bain d'huile qui coute 2x plus chère a changer qu'une courroie classque mais qui tient le même temps ? Une courroie TJet sur la Tipo c'est 120'000km ou 6 ans.
Et Ford c'est 10ans et 200'000km leur courroie mouillée !