Les nouvelles de Fiat

Le monde Fiat, présentez votre voiture, posez vos questions
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3041
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par Mkala »

Au moins ils ont de la marge chez Abarth. La Fiat 124 est particulièrement abordable surtout pour les petits volumes de ces véhicules
FABIO
Messages : 7643
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par FABIO »

Giovanni a écrit : dim. 13 oct. 2019 14:33 On est pas dans le bon pays pour ce genre de véhicule.
Moi, je trouve que cela a plus de sens que la 124 reste uniquement chez Abarth.
Je suis d’accord
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par jmjbest »

Je regretterai toujours la 124 ..Il y a pourtant une belle promo sur le net aujourd'hui jusqu'au 30/10

ici
Fiat 124 Spider Lusso Plus
À partir de 169 € /mois(1)
Apport de 4 600 €, LLD 37 mois

mais ils disent 30.000 kms max , est-ce par an ou sur les 37 mois ? et au bout de la période tu n'as payé qu'à peu près 11.000 € quid ?
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4241
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par Cobra »

A mon avis c'est 37 000 kms en tout , ça donne presque 10.000 kms/an pour ce type de véhicule c'est plutôt normal ; et puis sont malins pour la revente ça fait moins de kms donc côte meilleure .

ça fait chère la location au final
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par jmjbest »

Au final on rend l'auto et basta. Le calcul peut être intéressant si on me reprend cash mon auto actuelle, par ex 13.000€, ou disons qu'il me reste 8.000 en caisse acompte déduit, alors que dans trois ans, si je la garde combien vaudra-t-elle ?
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4241
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par Cobra »

Combien je ne sais pas mais plus chère qu'un achat par crédit , à mon avis ; finalement ils ne sont jamais perdants .... à moins d'un gros pépin mais là c'est l'assurance qui payera .

Le seul truc à mon avis pour avoir une voiture c'est d'avoir le cash pour en achetant non pas neuve mais avec peu de kms ( ou alors tomber sur une grosse promo ) ....la garder 2 ans et continuer de mettre du fric de côté , se la faire reprendre avec promo sinon ça vaut pas le coup ...ou la revendre ......et ensuite si le salaire le permet de faire une LLD ou LOA ( l'argent mis de côté pour payer l'acompte) ...ou alors repartir sur un mini crédit , mais bon l'avantage des LLD/LOA c'est que le coup de la maintenance est compris , qu'il y a aussi une option assurance que ton assurance ne prend pas en compte en cas de sinistre ( j'ai vu ça chez PSA ou FIAT je ne sais plus ) .
Bref soit un paye un peu cher mais on est tranquille , soit on paye moins cher ( mini crédit ) mais on se tape la maintenance , bon après sur 2-3ans à part les vidanges / filtres ....c'est à calculer .
C'est comme ça que je vois la chose . Donc pas donner à tout le monde .
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par jmjbest »

Je dois dire que pratiquement toutes mes autos depuis des années, ont été des "démo" donc ayant déjà un peu- ou plus ou moins ;) - décôté, et moins de 10.000 Kms. Mais là je suis vraiment en attente de quelque chose de neuf : d'un genre de nouvelle Punto ou cette fameuse Giardiniera , bon sang si je dois attendre qu'elle soit présentée en Italie, qu'elle soit dans les concessions ici, qu'il y en ait à céder en démo...serai-je encore de ce monde !?
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4241
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par Cobra »

humm rentrée 2020 , dans un an quoi pour une démo , à mon avis .
j'espère qu'on en saura plus cet hiver 2020 .
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par jmjbest »

Et aucun proto aucun scoop dans la presse auto où ça fourmille sur toutes les autres marques ..? :o
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3041
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Les nouvelles de Fiat

Message par Mkala »

jmjbest a écrit : ven. 18 oct. 2019 11:32 Je dois dire que pratiquement toutes mes autos depuis des années, ont été des "démo" donc ayant déjà un peu- ou plus ou moins ;) - décôté, et moins de 10.000 Kms. Mais là je suis vraiment en attente de quelque chose de neuf : d'un genre de nouvelle Punto ou cette fameuse Giardiniera , bon sang si je dois attendre qu'elle soit présentée en Italie, qu'elle soit dans les concessions ici, qu'il y en ait à céder en démo...serai-je encore de ce monde !?
Désolé mais ca a par l'air prêt d'arriver.

Achète toi une Tipo, c'est le même prix qu'une Punto il y a quelques années et c'est plus agréable sur les longs trajets.
Sauf si tu as pas la place pour un peu plus grand que la Punto.
Répondre