Alfa Giulia
Re: Alfa Giulia
A mon avis c'est une différenciation par segment : Alfa sur le D , Maserati sur le E/F.
Voyons si l'Alfetta sera une quasi Ghibli ou juste une version rallongée de la Giulia et voyons les tarifs.
Voyons si l'Alfetta sera une quasi Ghibli ou juste une version rallongée de la Giulia et voyons les tarifs.
Si Alfa voulais nous faire un "delire" a la Audi ça nous donnerai ça
L'Alfetta elle serait chouette !
-
C'est si simple de devenir un si beau constructeur ... que ce serait bien de voir ça.
Tout à fait, ça serait si simple.
ça pourrait venir car le rythme des sorties doit en théorie s'accelerer...
Ca serait bien en tous cas, cette gamme fait rêver !!
On comprends aussi le succès d'autres marques en comparant, il y a tout ce qu'on veut ou presque...

On comprends aussi le succès d'autres marques en comparant, il y a tout ce qu'on veut ou presque...
J'ai croisé la Giulia ! Blanche mais couverte de décalcomanies, elle montait à fond de train vers Sestrières alors que nous descendions vers Pinerolo, aucune chance de faire demi tour...
(Peu de temps après deux autres véhicules même bariolés je pense plutôt à des Opel !?)
(Peu de temps après deux autres véhicules même bariolés je pense plutôt à des Opel !?)
ah cool ça !....enfin à moitié vu qu'elle était bariolée .
aller ! encore 3 semaines d'attente avant le salon ; ça se trouve dès le 14 ( ou le 15 ) on aura des infos de la presse ..vu que c’est une des nouveautés majeure du salon ...qui devrait recevoir plein de prix : plus belle voiture de l'année ; voiture de l'année qui fait chier les bosch , voiture de l'année qui énerve les flics , etc..etc........

aller ! encore 3 semaines d'attente avant le salon ; ça se trouve dès le 14 ( ou le 15 ) on aura des infos de la presse ..vu que c’est une des nouveautés majeure du salon ...qui devrait recevoir plein de prix : plus belle voiture de l'année ; voiture de l'année qui fait chier les bosch , voiture de l'année qui énerve les flics , etc..etc........

Exact bien vu, les nationales autour de Pinerolo sont très utilisées par FCA pour faire rouler mulets et protos. J'en avais croisées plusieurs (des ghibli) il y a 2 ans à une station service.jmjbest a écrit :J'ai croisé la Giulia ! Blanche mais couverte de décalcomanies, elle montait à fond de train vers Sestrières alors que nous descendions vers Pinerolo, aucune chance de faire demi tour...