Industrie et économie / Stellantis pourrait fermer partiellement l’une de ses usines italiennes
Re: Industrie et économie / Stellantis pourrait fermer partiellement l’une de ses usines italiennes
On en viendra toujours au même problème : le coût de production sortie usine entre l’Italie et la Pologne, il y a pas photo...
Re: Industrie et économie / Stellantis pourrait fermer partiellement l’une de ses usines italiennes
C'est aussi pour ca que la Tipo positionné dans les 15-20k (si tu forces) est faite en Turquie pour le moment.
En Italie tu peux faire des Renegade
En Italie tu peux faire des Renegade

Re: Industrie et économie / Stellantis pourrait fermer partiellement l’une de ses usines italiennes
Et aussi Giulia et Stelvio a marges plus élevées logiquement
Re: Industrie et économie / Stellantis pourrait fermer partiellement l’une de ses usines italiennes
Oui...
Si tu prends une Polo, c'est fait en Espagne ou au Bresil...
Si tu prends une Polo, c'est fait en Espagne ou au Bresil...
Re: Industrie et économie / Stellantis pourrait fermer partiellement l’une de ses usines italiennes
Comme les Clio 5 et les 208 qui ne sont plus fabriquées en France.....
Re: Industrie et économie / Stellantis pourrait fermer partiellement l’une de ses usines italiennes
Si tout le monde devait les faire en France ou en Italie, ca se pourrait.
Mais dès qu'il y a de la fabrication dans des pays à plus bas couts - même en Europe - soit tu es plus cher, soit tu as moins de marge... alors pas trop le choix pour les véhicule sous un certain prix de vente.
A 30,40 ou 50k€ c'est plus le seul critère, mais ce ne sont pas la les prix des généralistes.
Mais dès qu'il y a de la fabrication dans des pays à plus bas couts - même en Europe - soit tu es plus cher, soit tu as moins de marge... alors pas trop le choix pour les véhicule sous un certain prix de vente.
A 30,40 ou 50k€ c'est plus le seul critère, mais ce ne sont pas la les prix des généralistes.