Et la version GPL est désormais disponible qui devrait confirmer le succès de Tipo surtout désormais la folie diesel est finie !
https://www.italpassion.fr/9517-bilan-f ... tions.html
Bilan Vente Fiat Tipo
Re: Bilan Vente Fiat Tipo
Sait-on si
1) le Gpl pourra se retrouver sur 500X 2) le cas échéant avec les 140cv ??
1) le Gpl pourra se retrouver sur 500X 2) le cas échéant avec les 140cv ??
Donc si j'ai bien compris 68 % des ventes de la Tipo se font en version essence , c'est beaucoup .
Il me semble qu'autrefois il y avait le 1.4 MA en version 105 ch , ça aurait bien qu'il soit à la place du 95 atmo , surtout qu'il avait la réputation de bien reprendre à bas régime .
Chez Dacia on ressort les versions GPL donc FIAT va suivre ....il attend peut-être de voir ce que ça va donner du côté de Dacia .
Il me semble qu'autrefois il y avait le 1.4 MA en version 105 ch , ça aurait bien qu'il soit à la place du 95 atmo , surtout qu'il avait la réputation de bien reprendre à bas régime .
Chez Dacia on ressort les versions GPL donc FIAT va suivre ....il attend peut-être de voir ce que ça va donner du côté de Dacia .
Les tipo GPL sont déjà au catalogue à la commande
Fiat a toujours eu des moteurs GPL ou GNV sauf que ceux-ci ne sont pas importés en France.
Pour info, le GPL en France a été tué à sa naissance pour les gouvernements précédents car pas assez de taxes dessus et surtout la plupart des constructeurs français ne possédaient pas de moteurs GPL dans leur gamme.
Tres bien dit Giovanni !
Merci Merci

Sur Septembre en Italie en plus des promos habituelles il rajoute encore 800 euros de bonus sur les tipo dispo en stock !