Marche France Février 2025
Re: Marche France Février 2025
Bravo Alfa !
Je suis dérouté avec Maserati mais tant mieux pour eux
HS : craignosse pour Porsche , Land Rover et Jaguar ...et même Mercedes !!!!!
Je suis dérouté avec Maserati mais tant mieux pour eux
HS : craignosse pour Porsche , Land Rover et Jaguar ...et même Mercedes !!!!!

On verra sur le mois de mars mais la progression de certains doit sûrement être dû à l’anticipation d'immatriculation avant la nouvelle grille du malus au 01/03/25
ah ok , je savais pas pour la grille du malus je pensais que ça partait de janvier ( un truc à la con qui ne va pas arrangeait les choses ) .
Alfa Romeo : 643 // ..mince y a pas les chiffres de la Junior ........donc = ou < à 396 .
On peut pas dire que la Fiat 600 affole les foule , la 500x faisait mieux . Vite la 500 hybride, et faut pas qu'ils se ratent !
Jeep 869 // Jeep Avenger 529 soit 61 % du total des ventes ( c'est le " Junior " de chez Jeep )
HS : la claque la 208 et la nouvelle C3 pas loin de prendre la 1 ière place , ça ça serait
...je pense qu'il y en a beaucoup qui ont marre de payer plus , de payer surtout la marge Tavares .
On peut pas dire que la Fiat 600 affole les foule , la 500x faisait mieux . Vite la 500 hybride, et faut pas qu'ils se ratent !
Jeep 869 // Jeep Avenger 529 soit 61 % du total des ventes ( c'est le " Junior " de chez Jeep )
HS : la claque la 208 et la nouvelle C3 pas loin de prendre la 1 ière place , ça ça serait

L'ancienne Panda à 20.000 euros est une connerie monumentale !!!!!!!!!!
mais non : " À partir de 12 990€ " ..pris le site FIAT France .
Je parlais de la Pandina tarif catalogue hors remise avec peinture métal et carte grise on est pas loin du tout !