La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur
Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur
Merci Ryoma pour l'info ; bref à fuir en occasion vu que passer 5 ans ou 150 00 kms l'acheteur l'aura dans le cul !
A faire des simulations à la con , au lieu de leur faire faire des millions de kilomètres ; je vois que ça pour en arriver là .
Là tu te dis qu'autrefois ils étaient finalement plus fiables .
A faire des simulations à la con , au lieu de leur faire faire des millions de kilomètres ; je vois que ça pour en arriver là .
Là tu te dis qu'autrefois ils étaient finalement plus fiables .
Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur
Et bien, tu la donnes
Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur
Ça marche la prime de conversion électrique pour ces voitures ?
Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur
Normalement oui mais bon je me pose la question coût installation / rentabilité ; après pour une personne qui fait genre 70-80 % ville ça vaut le coût si possibilité de charger à la maison bien sûr ; plus besoin d'aller à la pompe , économie de conso à froid surtout ( le moteur n'est pas chaud avant 10 kms en moyenne , voir plus en hiver froid ) , silence ; après question autonomie avec un plein tu fait largement la semaine ..et puis bon tu branches le soir le matin c'est ok .... bref ville-campagne moi je trouve que c'est bien ; bon après c'est pas donné donc faut être un passionné-convertit .
Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur
ça fait peur ; j'en ai parlé à mon oncle quia une C4 , pour l'instant rien ,par contre ila eu des soucis de suspensions ( bruit à l'avant ) à 40 .000 kms ( prise en charge partielle ) .
La C4 était sous garantie ?
La C4 était sous garantie ?
Re: La future Lancia Ypsilon misera sur l'histoire comme fil conducteur
C'est quoi cette cata ? Une courroie a bain d'huile qui coute 2x plus chère a changer qu'une courroie classque mais qui tient le même temps ? Une courroie TJet sur la Tipo c'est 120'000km ou 6 ans.
Et Ford c'est 10ans et 200'000km leur courroie mouillée !