Non, comme dit plus haut ca sera pour les utilitaires et les camions.
Mais probablement pas pour nos voitures en effet.
C'est compliqué, il va falloir développer des bornes électriques et des bornes hydrogène
Hydrogène : Stellantis dévoile trois utilitaires à pile à combustible
Re: Hydrogène : Stellantis dévoile trois utilitaires à pile à combustible
Pour ce qui est des bornes électriques, j'ai entendu parlé de bornes en continu car cela recharge plus vite.
J'ai aussi entendu ca, ca m'a surpris mais je connais pas plus que ca. Il faut toutes faons du continu pour charger des batteries, l'idée est surement de faire la conversion dans la borne et pas dans l'auto, et aussi on gagne de la place/du poids ?
Mais c'est qu'il faudra surtout faire, c'est rester compatible. C'est le foin ces bornes. Tu prends une prise USB, ca fait bientôt 30 ans que ca existe et c'est toujours compatible. Bien sur, pour profiter du max de perfs il faut les version récentes des deux cotés, mais dans tout les cas ca fonctionne !
Mais c'est qu'il faudra surtout faire, c'est rester compatible. C'est le foin ces bornes. Tu prends une prise USB, ca fait bientôt 30 ans que ca existe et c'est toujours compatible. Bien sur, pour profiter du max de perfs il faut les version récentes des deux cotés, mais dans tout les cas ca fonctionne !
Oui c'est le cirque avec les bornes. J'ai appris que ce n'est déjà pas les mêmes entre l'Europe et les US