Très surpris de voir qu'ils font encore essayer aux journalistes une MITO ! Grand n'importe quoi, à la limite l'Epsilon qui se vend encore mieux, pourquoi pas..
Caradisiac
Caradisiac
Pour une fois des journalistes invités au Lingotto et plusieurs articles et vidéos sympa (par contre les commentaires sur le site.. "FIAT c'est du passé " pour le plus indulgent
)
Très surpris de voir qu'ils font encore essayer aux journalistes une MITO ! Grand n'importe quoi, à la limite l'Epsilon qui se vend encore mieux, pourquoi pas..

Re: Caradisiac
j'ai pas vu l'épisode 1 mais le 2 sur une usine de FIAT , reportage un peu trop court à mon goût , j’attends la suite .
Fiat n'a pas dû aligner assez de budget pour engraisser ces journalistes vu le titrage de cet article (alors que globalement l'auto est appréciée !)
J'ai roulé deux ans en X franchement pas déçu du confort..
Caradisiac.com: Essai longue durée - 3 000 km en Fiat 500X : la dolce vita, ce n'est pas ça....
https://www.caradisiac.com/essai-longue ... 177394.htm
J'ai roulé deux ans en X franchement pas déçu du confort..
Caradisiac.com: Essai longue durée - 3 000 km en Fiat 500X : la dolce vita, ce n'est pas ça....
https://www.caradisiac.com/essai-longue ... 177394.htm
" La qualité de finition, contrairement aux idées reçues sur Fiat, est excellente, tout comme la qualité des matériaux, supérieure à celle de bien des concurrentes (Captur, T-Roc, C3 Aircross...). "
bon ça on le lit pas souvent , c'est déjà un bon point .
Comme dit dans un commentaire au sujet de la conso : voiture non rodée , clim à fond , donc forcément ....et puis tous les SUV consomment sur autoroute .
reste la question du confort apparemment c'est pas top , je ne peux répondre j'ai pas eu l'occasion d'en essayé un ; par contre je suis un peu étonné que ça n'ait pas été pris en compte lors du restyling .
Fiat c'est tape cul je trouve , en tous cas j'ai une très mauvaise expérience comme passager arrière dans un Uno et j'étais jeune ( 12 ou 13 ans ) .
bon ça on le lit pas souvent , c'est déjà un bon point .
Comme dit dans un commentaire au sujet de la conso : voiture non rodée , clim à fond , donc forcément ....et puis tous les SUV consomment sur autoroute .
reste la question du confort apparemment c'est pas top , je ne peux répondre j'ai pas eu l'occasion d'en essayé un ; par contre je suis un peu étonné que ça n'ait pas été pris en compte lors du restyling .
Fiat c'est tape cul je trouve , en tous cas j'ai une très mauvaise expérience comme passager arrière dans un Uno et j'étais jeune ( 12 ou 13 ans ) .
J'ai pas lu l'article de caradisiac, j'essaie d'éviter
Mais j'ai déjà oui dire que la X est raide, et ce depuis le début. J'ai essayé une nouvelle avec le 3 cyl 120CV, ca ne m'a pas choqué, mais j'aime bien les voitures fermes donc ca explique cela.

Mais j'ai déjà oui dire que la X est raide, et ce depuis le début. J'ai essayé une nouvelle avec le 3 cyl 120CV, ca ne m'a pas choqué, mais j'aime bien les voitures fermes donc ca explique cela.
De toutes façons, ils trouvent toujours à redire. La X est un peu dure oui c'est logique aussi. Si tu veux une bonne tenue de routes, tu es obligé de durcir un peu la suspension.
https://www.caradisiac.com/essai-longue ... 177296.htm
bon ben c'est bien au final , ça me donne envie d'en essayer une .
bon ben c'est bien au final , ça me donne envie d'en essayer une .
Fait toi plaisir 
Son excellent, boite précise, moteur rempli de couple, assise basse : un vrai petit bolide, encore accessible.
Par contre le roadster a bcp de contraintes... ce qui en ferait une 3ème voiture pour moi. A ce moment la, c'est cher.... mais c'est pas contre la 124, c'est juste compliqué d'avoir une voiture de plus.

Son excellent, boite précise, moteur rempli de couple, assise basse : un vrai petit bolide, encore accessible.
Par contre le roadster a bcp de contraintes... ce qui en ferait une 3ème voiture pour moi. A ce moment la, c'est cher.... mais c'est pas contre la 124, c'est juste compliqué d'avoir une voiture de plus.
En neuf c'est effectivement cher pour un 3e véhicule, mais en occasion, ça peut être accessible