Panda Genève

Le monde Fiat, présentez votre voiture, posez vos questions
Répondre
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Panda Genève

Message par jmjbest »

ENFIN
ça bouge !
et personnellement je suis très séduit par les différentes solutions, les portes, le design intérieur surtout le tdb car depuis un très ancien proto chez Lancia personne n'avait le courage de mettre en évidence l'inutilité de ces consoles centrales mangeuses d'espace et prétentieuses (le pire les Peugeot 3008 première version)
et la ligne générale certes pas définitive est sympa

https://www.alvolante.it/news/fiat-cent ... a-2019-4_4
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4241
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Panda Genève

Message par Cobra »

La forme globale me plait , le fait que les portes soient antagoniste aussi sauf que j'y crois pas trop pour la série vu que ça vaux cher ( bien que Ford l'ait fait avec la B-Max mais ça leur avait couté cher à cause des normes de sécurité ...., d'ailleurs le B-Max c'est fini ) , après le fait de pouvoir changer le siège par un siège bébé je trouve que c'est bien aussi .

c'est un concept mais les trous dans la planche de bord j'ai pas du tout , par contre le fait que l'ensemble est épuré c'est bien ( pas trop non plus hein !? ) :mrgreen:

FIAT mise sur le pragmatisme en plus de l'esthétique modulable , pas trop chichi , bref vivement la suite !
FABIO
Messages : 7644
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Panda Genève

Message par FABIO »

Ira t’elle chercher l’ex clientèle de la punto ? Faut espérer
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3041
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Panda Genève

Message par Mkala »

Elle va rien aller chercher vu que c'est pas une version qui se vend :roll:

mais je suis un peu moins déçu que prévu, la ligne générale est a la mode et mieux que l'actuelle, même si on sait que ca a tout du concept et pas grand chose de la prod.

J'aime bien aussi le TDB. Je n'aime pas les porte antagonistes, mais pas trop de soucis de ce coté la ca ne sera pas produit ainsi (pas bcp de chance).
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3845
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Panda Genève

Message par Giovanni »

Maintenant reste plus qu'à voir le modèle de série qui devrait arriver rapidement selon les dires de certains sites.
FABIO
Messages : 7644
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Panda Genève

Message par FABIO »

Ça part dans tous les sens les annonces chez Fiat, 🙃🙃
Répondre