Stelvio: "SUV de l'année 2018"

Le monde Alfa-Romeo, présentez votre voiture, posez vos questions
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3845
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Stelvio: "SUV de l'année 2018"

Message par Giovanni »

ça prouve quand même une chose, c'est que les italiens savent aussi faire de très bons autos :)
FABIO
Messages : 7643
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Stelvio: "SUV de l'année 2018"

Message par FABIO »

Oh que oui et ca date pas d’hier......
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3041
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Stelvio: "SUV de l'année 2018"

Message par Mkala »

Alfa a presque toujours fait de superbes voitures. Il ont eu une époque difficile, avec une "intégration" idéale du coté financier, mais il faut plus différencier les marques (un type qui paye une Alfa ne veut pas d'une Fiat rebadgé). Maintenant ca va du bon coté :)

Fiat fait des voitures simples, pratiques et accessibles. On peut entendre des gens en rire, mais ils ont pas les problèmes de VW sur les moteurs par exemple. La qualité perçue sur des détails de finition n'est pas toujours la, mais on peut pas tout avoir. Et ca progresse bien depuis quelques années.
Mais je suis inquiet pour l'avenir.

Bref, pour revenir au sujet, le Stelvio est une pure Alfa, joli, bien pensé et technologique. Et bien positionné. Il faut juste arriver a le vendre, alfa ne va pas se refaire une clientèle en 2 ans - même s'il était parfait.
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3845
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Stelvio: "SUV de l'année 2018"

Message par Giovanni »

Moi les retours que j'ai c'est que cela se vend plutôt bien.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3041
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Stelvio: "SUV de l'année 2018"

Message par Mkala »

Ha je pense aussi j'en vois souvent ! Je voulais dire que par réussir a le vendre qu'alfa doit se reconstruire, trouver ses clients, les garder et avoir une gamme. C'est pas en sortant un modèle que tous les efforts vont immédiatement êtres récompensés.
Répondre