Bonjour de Remus

Présentez-vous en quelques mots lors de votre arrivée sur le forum. Et puis présentez-nous votre (vos) voiture(s) !
Avatar du membre
Remus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 18:44

Bonjour de Remus

Message par Remus »

Bonjour

Je me présente, pseudo , Remus,( on se demande pourquoi, héhéhé),prénom Claudio.

j'aime les italiennes depuis des lustres, et après une brève incartade chez toyota, je suis proprio d'une 147 1.6 120 et d'une Aprlia Shiver 750

Ex d'Unica Strada je suis aussi actif sur ARO

J'ai eu, depuis mon permis, Fiat 132 2L., Ritmo abarth 130 Tc, Lancia 1600 GT, Alfa 155 2.5 TD puis toyota avensis...

J'ai 52 ans, vis dans la région Nantaise ; passionné de transalpines......TOUTES!!!!!!

Ex Simracer sur GTR2, Rfactor, Enduracer, je suis un fervent des simulateurs depuis 2006, actuellement inscrit chez gentleman Racers

Voili-voilou, suis content de trouver un site réservé aux passionnés d'italiennes.
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Bonjour de Remus

Message par Tidou »

Bienvenue a toi :D


Tout comme toi j'ai fait une petite infidélité aux italiennes en passant par la case Toyota :lol:
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Bonjour de Remus

Message par Fred-Mercury »

Vous méritez d'être bannis, mais comme le forum est jeune, neuf et peu fourni, je vais me contenter de garder les traitres parmi nous. :mrgreen:

Bienvenue Remus
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Bonjour de Remus

Message par Tidou »

Fred-Mercury a écrit :Vous méritez d'être bannis, mais comme le forum est jeune, neuf et peu fourni, je vais me contenter de garder les traitres parmi nous. :mrgreen:
c'est bien comme ça que je le voyais :mrgreen:
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Bonjour de Remus

Message par Marco1975 »

Bonjour Claudio Remus, heureux de te voir ici en plus d'ARO !
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Bonjour de Remus

Message par Giovanni »

Bienvenu à toi Remus :)
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Bonjour de Remus

Message par Mkala »

Hello et bienvenue :)

Merci pour cette présentation complète, et j'espère que tu te plaira sur MIC ! ;)
Ca fait plaisir de retrouver des passionnées, et de longue date ! :)
Avatar du membre
Remus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 18:44

Re: Bonjour de Remus

Message par Remus »

Merci à vous tous et ..............Mea culpa pour l'épine Toyota...

Pour dire vrai, j'ai vite regretté mon choix car la Toyo a manqué de fiabilité.....Pire que TOUTES mes transalpines...Y compris mes motos !!!

La raison de ce choix, à l'époque, venait de la "petitesse" de la banquette arrière, avec trois enfants, les quelques centimètres de différences ont été la clé.......si j'avais su, mes gamins auraient roulé serrés!!!
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Bonjour de Remus

Message par Fred-Mercury »

Et oui, les clichés ... un de mes ex patron vendait Toyota et Fiat, en discutant avec lui, il a avoué que Toyota était bien moins fiable que Fiat, mais que son choix se porterait sur une japonaise s'il devait acheter. Pourquoi ? parceque le SAV et la capacité de réaction de Toyota était de loin bien meilleure que chez Fiat, par conséquent, les problèmes de fiabilité passaient au second plan.
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Bonjour de Remus

Message par Giovanni »

Sauf qu'effectivement Toyota réagit très pour les problèmes liés au moteur. Mais ce qui est des problèmes de plastiques ou de cuir qui vieillissent mal, c'est une toute autre affaire ;)
Répondre