Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Chrysler, Dodge, Jeep : la place est à vous
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par Cobra »

Pour répondre à la demande importante du marché, le constructeur américain Jeep nous a concocté un crossover compact au look plutôt sympathique et totalement dans l'esprit de la marque. Les impressions de Wheels And You, après deux semaines passées au volant du Renegade.

la suite ici : http://www.wheels-and-you.com/essais/11 ... e-continue
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par Mkala »

C'est pas vraiment mon genre de véhicule mais il a vraiment un coté sympa, ca doit être ce carré qui me plait bien, jusque dans les feux arrières.

Le testeur a l'air conquis lui. :D
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par jmjbest »

http://www.wheels-and-you.com/essais/11 ... e-continue
J'allais poster tout pareil... Naturellement l'essai est NEUTRE (Suisse) et on ne retrouve pas les ridicules parti-pris chauvinistes genre "l'Automobile"!
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par Marco1975 »

Le centre d'essai pratiquement collé aux pistes de l'aéroport de Genève est effectivement impressionnant... je l'ai vu en allant au Motor Village mais je n'ai malheureusement pas encore pu y aller avec une Jeep.
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par Fred-Mercury »

Pas mon style de véhicule, même si la face avant me fait les yeux doux, l'arrière est pas à mon goût et sa forme générale, haute sur pattes n'est pas ma tasse de thé; je préfère une 500X à l'apparence plus trapue.
FABIO
Messages : 7570
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par FABIO »

Et le succes du Renegade se confirme ( voir article dans Finances )
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par Giovanni »

Et de la 500X aussi.
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par Fred-Mercury »

Je suis passé chez Fiat pour avoir une remise de prix pour une 500 (qui entre parenthèse a un prix trop élevé - et elle me déçoit par le peu d'évolution apporté, surtout au niveau des défauts que j'ai déjà cité à plusieurs reprises) et le commercial me disait que la Jeep Renegade cartonnait.
Je regrette juste un petit manque de finition en ce qui concerne la console centrale et l'accoudoir.
Pas très fan de son esthétique haut sur pattes, la 500 X est plus ramassée et plus dynamique, mais je reconnais qu'elle propose une ligne originale qui se démarque des Juke (horribles) et des Captur (bien trop classiques et fades).
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par Marco1975 »

Il y a aussi la politique commerciale un peu spéciale de Fiat ... Les remises professions libérales ou dirigeant d'entreprise sont très hautes (et du coup celles des mandataires) : 16% sur 500X contre 12% sur renegade, jusqu'à 25% sur 500L ...

Le prix réel est donc bien plus bas que le tarif.

Quant à l'esthétique, la X est dynamique mais un peu basse pour un suv, alors que le renegade est très haut spacieux et habitable. Son coffre plutôt quelconque sous le cache bagages est immense si mesuré sous plafond car très cubique.
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Essai - Jeep Renegade : La légende continue !

Message par Fred-Mercury »

Toutes les marques (en tout cas toutes celles pur qui j'ai travaillé) ont une politique de remise spéciale pourles professionnels, sociétés, professions libérales, shape et diplomates.
Répondre