Mkala en Punto 2012

Présentez-vous en quelques mots lors de votre arrivée sur le forum. Et puis présentez-nous votre (vos) voiture(s) !
Répondre
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Mkala en Punto 2012

Message par Mkala »

Salut à tous ;)

Fan de voitures depuis longtemps, j'ai un sérieux penchant pour les italiennes ;) Bien sur sans être sectaire, les gouts et les couleurs...
Je suis aussi passionné de technique et technologie: électronique, informatique et mécanique. J'ai passé la trentaine et me situe dans le Jura suisse.

Mes précédentes voitures étaient une Fiesta ST et une Punto Mk2a HGT. Voici quelques photos de l'actuelle, une Punto 2012 1.4 8V 77CV (78 suivant les homologations, mais c'est tellement peu que ca change rien :lol: )
Elle est bleue métallisée, possède le blue and me et quelques options, mais globalement toute simple.

A plus
Fichiers joints
punto_2012.jpg
punto_2012.jpg (244.33 Kio) Vu 11401 fois
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Mkala en Punto 2012

Message par Fred-Mercury »

Ce bleu est terrible, j'adorais la vendre dans cette couleur.

Je te souhaite la bienvenue ? :lol:
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Mkala en Punto 2012

Message par Tidou »

Bienvenue a toi :D :lol:

J'adore ce bleu métalisée et j'ai souvent eu en tete de me laissé tenter par cette couleur.....mais ma femme m'oblige a rester sur du rouge :lol:
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Mkala en Punto 2012

Message par Mkala »

Fred-Mercury a écrit :Ce bleu est terrible, j'adorais la vendre dans cette couleur.

Je te souhaite la bienvenue ? :lol:
Oui c'est vraiment une chouette couleur, avec de chouettes reflets au soleil ;)
Merci :D

Tidou a écrit :Bienvenue a toi :D :lol:

J'adore ce bleu métalisée et j'ai souvent eu en tete de me laissé tenter par cette couleur.....mais ma femme m'oblige a rester sur du rouge :lol:
Merci aussi :D

Ha tient c'est un truc de femmes ca les voitures rouges ? lol
Moi aussi, mais on a réglé le problème autrement : sa voiture est une rouge et je garde ma bleue :mrgreen:
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Mkala en Punto 2012

Message par Tidou »

J'adore les voitures rouges,mais 1 ou 2 fois j'ai failli déroger a la régle et elle m'a rappeller a l'ordre :mrgreen:

Le pire c'est qu'elle a raison...j'adore les voitures rouges (et bleu aussi ^^) :lol:
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Mkala en Punto 2012

Message par Mkala »

Héhé oui il y a beaucoup de belles couleurs, et la Punto rouge est bien jolie aussi :

Image
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Mkala en Punto 2012

Message par Tidou »

allez vous m'avez convaincu définitivement,toutes mes voitures seront rouges :lol:
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Mkala en Punto 2012

Message par Marco1975 »

Hmmmm dur choix :D , mais si je dois choisir je préfère le bleu ... En tout cas la grande punto restera une des plus jolies citadines segment B même 10 ans après son lancement.
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Mkala en Punto 2012

Message par Fred-Mercury »

... surtout la première série qui est la plus pure esthétiquement,je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu les images volées, les protos et sa sortie,je disais à ma femme : la nouvelle Punto va être terrible, une face avant de Maserati ...énoOOOOrme !! J'avais un tel enthousiasme !
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Mkala en Punto 2012

Message par Giovanni »

Elle a fait l'unanimité :D
Répondre