Présentation de Marco

Présentez-vous en quelques mots lors de votre arrivée sur le forum. Et puis présentez-nous votre (vos) voiture(s) !
Répondre
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Présentation de Marco

Message par Marco1975 »

Marco, 39 ans, italien mais en France depuis une éternité
Grand fan de voitures italiennes et américaines toute marque et toute âge mais surtout des Alfa des années 80 à aujourd'hui
Présent sur ARO, ICC , F-A mais ici en plus on est entre amis ;)
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Présentation de Marco

Message par Fred-Mercury »

Bienvenue Marco.

Tu es né en Italie ? Quelle région ?

Fan des américaines ? Anciennes ou seulement des américaines depuis que Fiat a mis le grappin dessus ?
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Présentation de Marco

Message par Marco1975 »

Je suis piémontais. Né à côté de Torino. Et surtout j'ai vécu en Italie jusqu'à mes 21 ans.

Quant aux américaines, j'ai toujours aimé les grandes berlines des années 50-60, les muscle cars jusqu'aux dernières Hellcat et j'avais un faible pour les chrysler 300 et les dodge Journey avant qu'il y ait le rapprochement avec Fiat. Tant mieux que tout soit réuni sous le même toit. Ceci dit j'aime aussi Cadillac (Srx et Cts) qui est de GM.
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Présentation de Marco

Message par Tidou »

Bienvenue a toi :D

comme toi j'adore aussi les américaines,c'est vrai que la Hellcat fait rever :mrgreen:

Bon techniquement sur nos routes ça resterais compliquer
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Présentation de Marco

Message par Marco1975 »

Malheureusement trop grandes pour rentrer dans mon garage et je me vois mal laisser une Challenger Hellcat garée dehors :?
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Présentation de Marco

Message par Fred-Mercury »

Marco1975 a écrit :j'avais un faible pour les chrysler 300 et les dodge Journey avant qu'il y ait le rapprochement avec Fiat. Tant mieux que tout soit réuni sous le même toit.
idem pour moi, lorsque j'ai vu les 300 C rebadgées par Lancia je me suis dit qu'en tant que fanatique des italiennes, j'aurais enfin l'excuse pour rouler en "américaine" sans perdre ma crédibilité :D
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Présentation de Marco

Message par Marco1975 »

Dès que j'habiterai dans une maison avec plus gros garage, ce sera chose faite :D
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Présentation de Marco

Message par Tidou »

Apres tout dépend de l'utilisation de ta voiture....une hellcat c'est franchement tres large pour nos routes :twisted:
Répondre