Page 1 sur 1
Marche Allemagne Septembre 2025
Posté : lun. 6 oct. 2025 18:51
par FABIO
Re: Marche Allemagne Septembre 2025
Posté : lun. 6 oct. 2025 20:29
par Cobra
C'est regrettable pour Alfa qu'avec un top % (
77 )il est aussi peu de volume dans un pays de 85 millions d'habitants
Alfa qui dépasse tout juste Honda
Pour FIAT
+ 17% un bon mois mais pas assez vu qu'il reste 3 mois
ah ! 2 ième OVNI Lancia
Et pas bon pour Maserati
- 39% mais le cumul est sauf
+ 25%
Et Jeep légère baisse ce mois-ci
- 5%
----------------------------------------------------------
PS : Citroën performe grave ce mois-ci , de quoi rattraper son retard au cumul avant la fin de l'année
Re: Marche Allemagne Septembre 2025
Posté : mar. 7 oct. 2025 06:18
par FABIO
Pas d’explication pour Lancia......
Re: Marche Allemagne Septembre 2025
Posté : jeu. 9 oct. 2025 10:25
par FABIO
Re: Marche Allemagne Septembre 2025
Posté : jeu. 9 oct. 2025 15:35
par Cobra
032 - Fiat Ducato __________ 2,061 _ + 26.4% ____/_ 26,839 _ + 18.1% ________ 9 ... toujours au top !
078 - Fiat 500 _____________ 1,164 _ + 35.8% ____/__ 6,665 _ – 66.4% ________ 103 ..... sursaut !?
109 - Fiat 600 ______________ 670 _ + 15.7% ____/__ 5,442 _ + 278.2% _______ 121
129 - Jeep Avenger __________ 511 _ + 37.7% ___/___ 5,373 __ + 74.9% _______ 123
152 - Alfa Romeo Junior ______ 328 _ + 993.3% __/___ 3,123 __ + 3331.9% _____ 152
163 - Fiat Grande Panda ______ 267 ___ new ____/____ 949 _____ new _______ 224
215 - Alfa Romeo Stelvio ______114 __ – 17.4% ___/___1,252 ___ – 32.2% _______ 206
243 - Alfa Romeo Tonale _______ 63 __ – 34.4% __ /____ 648 ___ – 61.9% _______ 192 ....à la queue du train .
254 - Alfa Romeo Giulia ________46 ___– 23.3% __/_____750 ___ – 38.0% _______ 243
Re: Marche Allemagne Septembre 2025
Posté : mar. 14 oct. 2025 16:33
par FABIO
Les allemands n'aiment pas le Tonale......
Re: Marche Allemagne Septembre 2025
Posté : lun. 20 oct. 2025 15:00
par Cobra
Re: Marche Allemagne Septembre 2025
Posté : lun. 27 oct. 2025 05:53
par FABIO
Les ventes exclusivement à particuliers sont désormais faible en Europe