Presentation tidou de retour en Alfa

Présentez-vous en quelques mots lors de votre arrivée sur le forum. Et puis présentez-nous votre (vos) voiture(s) !
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Mkala »

Je vois souvent une BRZ bleue, elle est vraiment jolie. A conduire tu la trouve comment ? Dans ta région il y a de la neige, ca pose un problème ?
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Tidou »

A conduire c'est vraiment un petit coupé sympa et vivant

Le moteur n'est pas tres démonstratif c'est un atmo (200cv quand meme),le vrai plaisir vient vraiment du coté propulsion au ras du sol et joueur de cette auto,vraiment tres attachante

C'est une véritable auto école pour apprendre les joies de la propulsion sans ce faire peur

Elle m'as aussi permis de rencontrer un forum/communauté tres sympathique dont beaucoup sont devenu de véritable amis

La neige n'as jamais posé de probleme car c'etait notre deuxieme voiture,uniquement loisir....et donc je ne la sortais pas en cas de neige :mrgreen:

C'est aussi pour ça que je l'ai vendu,ils nous fallait une deuxieme auto plus polyvalente,sinon je l'aurais gardé jusqu'au bout

Au finale cette GT86 a des qualités que beaucoup d'anciennes Alfa avait et beaucoup d'alfistes ce sont laissés tenter par la bestiole :D
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Mkala »

Oki je vois beaucoup ont du plaisir avec voiture et tu en fait partie ;)

Effectivement c'est un pari sympa de sortir un coup sport propulsion, et je pense que ca a fait tilt a pas mal d'amateurs. Mais effectivement le prix a payer et que c'est pas vraiment polyvalent, et sur la neige c'est un peu sport quand même. On peut pas tout avoir :P
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Tidou »

Je reviendrais a la propulsion...mais ça sera sans doute chez Alfa Roméo et pas avant 3/4ans

4C ? ou future Giulietta?

On verra bien
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Tidou »

En attendant les photos de la future Giulietta,je rajoutes quelques photos des 2 dernieres Alfa :D

Image

Image


Et la mito avec bacquet Sabelt (oui oui c'est confortable ^^)

Image

Image

Image
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Marco1975 »

Wow, çe rouge alfa , j'adore !
Décidément très fan du Quadrifoglio, bravissimo :twisted:
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Tidou »

Oui le rouge Alfa est parmi les plus sympa,surtout au soleil...sinon je le trouve un poil éteint
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Tidou »

Bon je commence a prospecter les assurances et clairement mon assureur habituel n'aime pas la Giulietta QV (+ de 800 euro)

Alors que d'autres assureurs sont a+ou-500 euro...

Apres pas mal de devis en ligne je vais passer en agence demain,je suis déçu que mon assureur habituel dont je suis content est aussi chere
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Marco1975 »

Chez Allianz ça va, dans les 600 par an couverture totale. Mais on a 3 voitures chez eux depuis longtemps.
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Presentation tidou de retour en Alfa

Message par Tidou »

Marco1975 a écrit :Chez Allianz ça va, dans les 600 par an couverture totale. Mais on a 3 voitures chez eux depuis longtemps.

Et t'es content niveau service? car j'ai eu une bonne proposition de chez eux
Répondre