Ferrari SF 23

Formule 1, rallye, prototypes et autres : la catégorie ou les mots course, circuit et piste sont courants !
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari SF 23

Message par Ryoma »

Pole de sainz à Singapour... Charles 3eme... vous le sentez 2017????

Image
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari SF 23

Message par Ryoma »

Victoire de sainz !!!! Leclerc 4eme
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Ferrari SF 23

Message par FABIO »

Enfin une victoire de Ferrari............
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari SF 23

Message par Ryoma »

Enfin une victoire autre que Red Bull surtout...
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari SF 23

Message par Ryoma »

Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari SF 23

Message par Ryoma »

Les pilotes Charles Leclerc et Carlos Sainz sont "le moindre" des problèmes de Ferrari, selon l’ancien président du constructeur italien, Luca di Montezemolo.

Aujourd’hui âgé de 76 ans, Montezemolo a assisté au Festival dello Sport à Trente et a déclaré qu’il y avait beaucoup de choses qu’il aimait dans la Formule 1 moderne.

"La F1 d’aujourd’hui est belle car il y a une nouvelle génération de pilotes rapides et talentueux, comme (Oscar) Piastri l’a récemment montré, même si pour le moment cette génération ne comprend pas de pilotes italiens."

"J’aime le fait qu’enfin aux États-Unis il y ait un intérêt et une attention pour la Formule 1. J’aime (Max) Verstappen, qui est un pilote de très haut niveau. Quand j’ai vu son dernier tour de qualification à Monaco cette année, j’ai pensé ’Je n’ai jamais rien vu de pareil de ma vie’."

"Ce que je n’aime pas, c’est la réglementation actuelle, qui est assez compliquée, et je n’aime pas où en est Ferrari aujourd’hui."

Cependant, il absout Sainz et Leclerc de toute responsabilité.

"Je pense que le moindre des problèmes pour Ferrari aujourd’hui, ce sont les pilotes. Le problème, c’est la voiture."

"Je ne veux pas non plus voir une équipe Ferrari se contenter d’une troisième place, que je considère comme une défaite. Je préfère les voir remporter de vraies victoires avec une voiture capable de se battre pour le titre jusqu’à la dernière course. Mais cela ne s’est pas produit depuis de nombreuses années."

"Au cours de ma carrière chez Ferrari, j’ai gagné de nombreux titres et j’en ai perdu beaucoup aussi lors de la dernière course, comme cela s’est produit avec (Felipe) Massa et (Fernando) Alonso. Cependant, je suis convaincu qu’il est essentiel de tout donner pour avoir la possibilité de se battre jusqu’au bout en étant compétitif."
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari SF 23

Message par Ryoma »

Pôle de Leclerc au USA. Disqualification en course pour patin non conforme (usure idem pour hamilton).

On avait pas vu ça depuis Spa 1994.....
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari SF 23

Message par Ryoma »

1ere ligne Ferrari à Mexicooooooooooooo!!!
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari SF 23

Message par Ryoma »

À Las Vegas, Leclerc a touché un bon lot (Pole position) et Sainz un lot de consolation (couvercle de vanne d'eau).
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari SF 23

Message par Ryoma »

Lorsque la Ferrari s'explose sur une plaque en fonte dans un premier temps, la FIA valide le fait de sa responsabilité en autorisant Ferrari à changer TOUS éléments détruits. Mais Mercedes n'est pas d'accord et la FIA fait marche arrière alors qu'elle est responsable à 100%.

mercedes restera toujours une marque de merde.....
Répondre