Flux RSS

Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Flux RSS

Message par Cobra »

Bonjour,

ça va fait un moment que je devais poser la question , j'ai un lecteur de flux RSS : Brief , une app installée sur Firefox ; avant dès qu'une nouvelle réponse était postée - peu importe si j'étais passé sur le post concerné ou pas - j'avais donc le lien dans mon lecteur RSS , et là depuis quelques mois j'ai juste les nouveaux posts .

Alors soit je suis obligé de cliquer ici sur " accès rapide " > " messages non lus " ( en haut à gauche ) ..mais aussi de cliquer sur " notifications " ( en haut à droite ) ....pour voir donc les nouveaux messages ( nouvelles réponses ) .

J'ai essayé l'avertissement par e-mail mais ça envahie ma boite et ça ne marche que pour les posts où j'ai déposé une réponse , bref au final je l'ai décoché dans mes paramètres .

Bref , ya-t'il eu du changement ? mise à jour qui à fait que ... , ou alors est-ce possible d'inclure la détection des nouvelles réponses dans le flux RSS ?

Merci
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Flux RSS

Message par Mkala »

Salut,

Il y a régulièrement des mise a jour sur le forum.

Tu sais depuis quand ca marche plus ? Je peux essayer de chercher si c'est un bug, si une option a changé, etc.

Le type de forum c'est PHPbb, version 3.3.x

Je connais pas le RSS mais est ce que cette extension serait utile ?
https://www.phpbbservices.com/my-softwa ... 6NcKRSZNaS

A+
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Flux RSS

Message par Cobra »

Salut ,

c'est depuis cette année et je pense en milieu d'année

ton extension c'est ce que j'ai avec un autre nom : Brief , on appelle ça un lecteur de flux RSS ( je suis sur Firefox ) .

bref pour l'instant aucun changement, si une new sort là ok j'ai le titre , je clique dessus et j'attérit sur elle ici .... mais si quelqu'un répond , j'ai rien . donc de temps en temps je viens ici et je vois que dans " notifications" j'en ai ou pas....et il faut aussi que je regarde dans " accès rapides " > " posts nons lus " .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Flux RSS

Message par Mkala »

Ok, alors il y a eu ca comme changemnet :

Code : Tout sélectionner

28.08.2022
Forum mis a jour de 3.3.4 a 3.3.8.
Peut être que cette version 3.3.8 a un prob ? Maintenant il y a encore une nouvelle version, je peux essayer de mettre a jour.
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Flux RSS

Message par Cobra »

A mon avis c'est la mise à jour d'aout , oui essaye la nouvelle mise à jour .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Flux RSS

Message par Mkala »

Oki. Je remet un message ici quand je fais la mise a jour ;)

Tu as essayé de te désabonné et refaire l'abonnement RSS ? Au cas ou le flux RSS aurait été séparé en deux par exemple (sujets, réponses). Je sais pas si c'est possible (j'utilise pas RSS)
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Flux RSS

Message par Cobra »

ok merci

non j'ai pas essayé , je vais voir ça .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Flux RSS

Message par Mkala »

redis moi, sinon j'update un de ces jours (je devrai bien le faire de toutes facons, il faut suivre les correctif).

A+
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Flux RSS

Message par Cobra »

Désolé pour le retard , donc j'ai supprimé le flux ...et là je ne devais pas l'avoir bien vu avant : enfin il y a 2 flux :

- Forum
- Nouveaux sujets

je pense que j'avais dû cliqué sur le second ; c'est un peu couillon aussi d'avoir 2 flux mais bon .....

fait ta mise à jour , une fois fait dit moi , et je te dirais .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Flux RSS

Message par Mkala »

Pas de soucis, vu le temps que j'ai mis pour te répondre...
Oki tu aurais tout alors ? Oui je te dis quand j'ai mis a jour, si ca a été séparé je pense que ca va le rester; mais tu testeras.
Répondre