Les boutons physiques sont plus sûrs que les écrans tactiles
Re: Les boutons physiques sont plus sûrs que les écrans tactiles
D'un autre côté tu ne peux plus mettre à jour l'ergonomie desdits boutons par une mise à jour logiciel.
Je reste tout de même favorable aux boutons. Il doit bien y avoir un juste milieu entre boutons poussoirs et rotatifs et le tout tactile. Peut-être avec des petits écrans OLED dans les boutons.
En F1 et en Rallye, rien n'est tactile il me semble.
En aviation, je ne crois pas non plus.
Je reste tout de même favorable aux boutons. Il doit bien y avoir un juste milieu entre boutons poussoirs et rotatifs et le tout tactile. Peut-être avec des petits écrans OLED dans les boutons.
En F1 et en Rallye, rien n'est tactile il me semble.
En aviation, je ne crois pas non plus.
Re: Les boutons physiques sont plus sûrs que les écrans tactiles
En F1, il n'y a pas de boutons tactiles normalement.
Pour ce qui est de l'aviation, je pense que sur les derniers modèles d'avions ça doit exister maintenant.
Pour ce qui est de l'aviation, je pense que sur les derniers modèles d'avions ça doit exister maintenant.