Lancia.. le phénix !

Le monde Lancia, présentez votre voiture, posez vos questions
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Lancia.. le phénix !

Message par Giovanni »

Pour moi une Lancia se doit d'abord d'être sportive comme son passé glorieux.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Lancia.. le phénix !

Message par Mkala »

Lancia ne sera pas sportive, c'est Alfa qui l'est. Et en plus Alfa est engagée en F1 now.

Lancia sera classe, chic. Sans avoir forcément un twinair 85CV, on peut avoir mieux :lol:
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Lancia.. le phénix !

Message par FABIO »

Ryoma a écrit : dim. 10 avr. 2022 11:38
FABIO a écrit : sam. 9 avr. 2022 23:18 Si il y a rien d’italien dans les futures Lancia ( esthétique et moteur ) alors c’est mort !!!!!
Drôle de réflexion....

Est ce que les gens se demandent si tout est allemand dans une Allemande ? Non car le lobbying a marché.

De plus, commencer à déjà râler sur une future renaissance, je connais un Carlos Tavares qui va pas hésiter à tuer la marque...

De toute manière on attend quoi d'une Lancia ? Innovation ? Rallye ? Sportive ? Chic? On ne le sait plus tellement l'ADN de la marque a été dilué.... comme Citroën d'ailleurs.
Non c’est très clair pourtant.....le rebadging ça fonctionnera pas ! On a vu le résultat en mettant le badge Lancia sur des Chrysler....
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Lancia.. le phénix !

Message par Mkala »

Ca ne sera pas de Chrysler avec un autocollant Lancia.

Ca serait une plateforme commune Stelentis avec des options Lancia : classe, confort, chic.

Toutes facons a part certains moteur réservés pour Alfa ou Maserati, le reste c'est tout le meme bazar avec des finitions différentes.

Comme une Fabia est une Polo qui est une A1. C'est la vie des grands groupes automobiles ! Fini la petite cuisine dans son coin.
Faut juste le faire un peu mieux que Lancia a l'époque des bateaux Chrysler
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Lancia.. le phénix !

Message par Cobra »

le truc c'est que la 208 fait 4,05 m ....ça fait long pour une nouvelle Ypsilon , après je ne sais pas si c'est le châssis de la 208 ou pas ....parce que les petites chez PSA c'est finit , par contre en petite chic alors la Ypsilon sera bien placée ; la 500e c'est un autre style , et la Panda ça sera du classique ( même en électrique ) .

donc soit c'est le châssis actuel ( 208 , Corsa, etc.. ) raccourci , soit c'est nouveau châssis , je ne me souviens plus de ce que j'avais lu ; avec leurs noms industriel bref...
Répondre