Ferrari F1-75

Formule 1, rallye, prototypes et autres : la catégorie ou les mots course, circuit et piste sont courants !
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Ferrari F1-75

Message par Mkala »

oki... C'est pas top ca
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari F1-75

Message par Ryoma »

Nouvelle pôle de Leclerc en France.
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Ferrari F1-75

Message par FABIO »

Encore du gâchis Ferrari
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Ferrari F1-75

Message par jmjbest »

J'avoue, avant même sa 1ere victoire l'autre jour, je me demandais si Carlos n'était pas, lui, la vraie valeur sûre pour Ferrari. :shock:
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari F1-75

Message par Ryoma »

Je ne pense pas. Binotto a dit qu'ils ne jouaient pas le titre cette année. Je pense que ce genre de déclaration n'aide personne dans l'équipe.
Même si la voiture est souvent en pôle, elle manque de fiabilité et parfois de rythme en course.
Leclerc a du faire deux erreurs cette année (Imola et Castelet). Son équipe en a fait plus : Monaco, un peu Imola (pourquoi diantre viser le point du meilleur tour en le faisant rentrer), Grande Bretagne et je crois une ou deux de plus.
En face, c'est Red Bull avec le champion en titre, des petits soucis de fiabilité en début d'année résolus et une équipe qui veut prouver que le titre 2021 n'était pas que du fait de Massi.

Bref Leclerc n'est pas dans les conditions idéales pour être champion.
Quand à Sainz, il vient de passer la moitié de la saison à côté de la plaque. Il sort tout juste la tête de l'eau.

Conclusion : c'est pas encore pour cette année...ça fait chier...
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari F1-75

Message par Ryoma »

Et encore une stratégie de merde chez Ferrari......
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Ferrari F1-75

Message par FABIO »

Pas encore cette année pour Ferrari, après un bon début de saison, tout s’écroule
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari F1-75

Message par Ryoma »

Pour spa Francorchamps, application de nouvelles règles sur les planchers pour favoriser mercedes.... Vous savez ceux qui achètent le règlement et qui ralent quand la FIA l'applique pas dans leur sens.
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari F1-75

Message par Ryoma »

Punaise malgré le cadeau de la FIA, mercedes est encore loin de la pole position. Pole gagnée par Verstappen mais avec les pénalités, elle revient à la Ferrari de Sainz. Au moins, nous serons champion des qualifications !!!
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: Ferrari F1-75

Message par Ryoma »

Au fait la messe est dite...red bull a sorti une grosse évolution.... Et Binotto son nez rouge de clown.
Répondre