Formule LEASYS (CarCloud) un avis ?

L'actualité automobile, italienne et autre
Répondre
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Formule LEASYS (CarCloud) un avis ?

Message par jmjbest »

Pas mal de pubs pour par ex location longue durée d'une 500e La Prima à 299€/mois tout compris avec assurance. La grande idée THEORIQUE : tu n'achètes plus ton auto, tu loues Ici 90% du temps un citadine électrique (ou non), quand tu as besoin ponctuellement d'une routière ou d'une utilitaire tu échanges provisoirement.

Compte tenu de l'obsolité , perte argus, d'une auto à 30.000e ça se discute. A la base LEASYS c'est le groupe FCA et en Italie ça a eu l'air de démarrer sérieusement.Par contre en France le service commercial /marketing semble se désintéresser totalement de la chose. Il y multiplicité d'offres contradictoires sur les pubs, à des prix contradictoires, soit ça se nomme BeFREE soit CARCLOUD on ne sait pas trop, est-ce la clientèle particulière ou professionnelle qui est visée ? Le plus grave j'ai déjà rempli deux fois le formulaire en ligne pour qu'on me rappelle et donne des explications ->rien depuis 3 semaines. J'ai téléphoné (un Nr en 08) la fille au tél.très évasive.Me dit d'aller voir mon concessionnaire FCA ici la filiale Motor Village = on ne sait rien, d'ailleurs je m'en doute ça ne les intéresse pas ils perdent des ventes réelles. J'ai été voir une agence LEASYS ici à LYON : bien sûr les employés sont au courant pour les locations ponctuelles au jour ou à la semaine comme un Hertz par exemple mais ne savent rien pour le CarCloud. La personne à laquelle j'ai donné mes coordonnées pour qu'elle me rappelle avec les infos : depuis 15 jours rien, nada, nix ! C'est assez catastrophique je crois que je vais écrire à Fiat Trappes.
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Formule LEASYS (CarCloud) un avis ?

Message par Marco1975 »

Y a plus personne à Trappes (sauf Iveco).
Ils ont bougé à Poissy chez ex PSA.

Befree c’est la possibilité de couper court à une location longue durée - je ne me souviens plus si c’est au bout de 1 an ou 2. Carcloud c’est carrément au mois le mois avec possibilité de changer de véhicule.
Répondre