VIDÉO - Qu’est-ce que ça fait de conduire une Lancia LC2 Le Mans sur le route ?

Le monde Lancia, présentez votre voiture, posez vos questions
Répondre
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: VIDÉO - Qu’est-ce que ça fait de conduire une Lancia LC2 Le Mans sur le route ?

Message par Mkala »

8-) :twisted:

C'est pas méga adapté a la circulation; boite a crabot, pignons denture droite avec un bruit a devenir cinglé, 0 couple a bas régime, sautille comme pas possible tellement la suspension est ferme, embrayage on/off.... mais quel bruit !!! Quel plaisir, aller directement a 4min pour le voir un peu accélérer ! Il se débrouille l'ancêtre :lol:
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: VIDÉO - Qu’est-ce que ça fait de conduire une Lancia LC2 Le Mans sur le route ?

Message par Ryoma »

J'avais loupé cette vidéo.. c'est magnifique....
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: VIDÉO - Qu’est-ce que ça fait de conduire une Lancia LC2 Le Mans sur le route ?

Message par Cobra »

je ne m'en souvenais plus ; par contre je vois que la place n'est pas vraiment au milieu vu qu'il a la passage des vitesses à droite ; et je croyais que ce genre de bolide n'est pas autorisé sur route ouverte .
Ryoma
Messages : 938
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 18:30

Re: VIDÉO - Qu’est-ce que ça fait de conduire une Lancia LC2 Le Mans sur le route ?

Message par Ryoma »

Je crois que la règle en sport proto était d'avoir deux places de front... une pour le pilote et l'autre, c'est souvent l'électronique qui est là.

J'ignore dans quel pays c'était.
Répondre