Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie

Espace libre, discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie

Message par Cobra »

https://www.auto-moto.com/essais/merced ... tml#item=1

je met cette new car en lisant les caractéristiques de la motorisation ça montre que Stellantis peut faire pareil ....reste à voir pour la batterie , mais même avec 60 kms c'est déjà bien , bref je verrais bien ça sur la Tonale .

les chiffres du 1.5 frirefly seront quasi prou ceux de chez Mercedes , reste à voir pour la puissance électrique mais là aussi c'est faisable .

Pourvu qu'elle se vende bien , bordel ! .....je parle de la Tonale , hein !? lol !
ah mon avis c'est elle qui va relancer Alfa .....il faudrait une petite Alfa parce qu'à part Abarth y a plus personne ; et avant que Peugeot sorte une 208 PSE .....qui sera électrique , y a de la marge .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie

Message par Mkala »

Aussi un 1.5 oui, 200CV ca parait correct :)

Par contre 9l au 100km, 1900kg, avoir les deux systèmes ca fait grimper quelques chiffres ;)
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie

Message par Giovanni »

C'est le problème des hybrides.
Une fois que la batterie est vide, et bien il faut se trainer le poids, du coup, ça consomme :)
FABIO
Messages : 7570
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie

Message par FABIO »

Et comme beaucoup de propriétaires d’hybrides rechargeables roulent batterie à plat et bien ça limite énormément leur intérêt car ils consomment davantage et en plus autonomie plus faible car redevoir de carburant plus petit...
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie

Message par Mkala »

Si on ne peut pas recharger fréquemment il ne faut pas acheter de l'hybride rechargeable... mais bon les taxes font que ca vaut plus la peine de rouler que le malus sur un essence pur.
FABIO
Messages : 7570
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Mercedes C300e : l’hybride rechargeable grande autonomie

Message par FABIO »

Si on le charge régulièrement ça doit être rentable pour un usage urbain car sur autoroute ça sert à rien, en revanche si on charge pas et bien sur le long terme vaut mieux encore payer un malus à l’achat je pense
Répondre