Page 3 sur 4

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : lun. 25 oct. 2021 20:54
par Mkala
Lancia chose a nouveau son logo... c'est plus facile que de sortir des modèles :lol:

https://www.autoedizione.nl/lancia-past ... t-in-2024/

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : mar. 26 oct. 2021 08:04
par Cobra
celui en photo c'est celui présumé être le nouveau ? moi j'ai me bien le fond bleu ; apparemment c'est le retour aux sources , Peugeot l'a fait ; après les autres marques je sais plus .

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : mar. 26 oct. 2021 20:57
par Mkala
C'est une très légère évolution, il a déjà été bien refait il y a 15 ans :
https://logos-marques.com/lancia-logo/

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : mer. 27 oct. 2021 07:29
par Cobra
Je ne sais plus qu'elle autre marque , je crois que c'est Honda qui a fait comme Peugeot un logo en 2 D , sans relief , c'est une mode en cours car je l'ai aussi lu pour une autre marque ; bref un mélange de sobriété et néo-rétro . On peut aussi se douter de la baisse du cout pour la fabrication .

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : mer. 27 oct. 2021 11:37
par FABIO
Un nouveau logo sans voitures à vendre.....lol

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : ven. 29 oct. 2021 21:54
par Giovanni
Quel dommage d'avoir laisser à l'abandon une marque avec une tel histoire.

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : sam. 13 nov. 2021 08:22
par Mkala
En meme temps que la promesses de nouveaux modèles Alfa, il y a des rumeurs (lointaines) pour Lancia aussi :

https://www.autoedizione.nl/d-segment-l ... k-aurelia/

J'ai franchement du mal a croire a tout ca, depuis le temps qu'on nous promet des trucs...

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : sam. 13 nov. 2021 20:04
par Giovanni
Ce qui est sûr c'est que cela se vendrait

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : sam. 13 nov. 2021 20:33
par FABIO
Et refaire des show room Lancia hors Italie après les avoir démantelé.....

Re: Lancia.. for ever ?

Posté : dim. 14 nov. 2021 09:43
par Mkala
Giovanni a écrit : sam. 13 nov. 2021 20:04 Ce qui est sûr c'est que cela se vendrait
Tu crois ? Alfa n'y arrive pas. Et pas grand chose a leur reprocher esthétiquement ou techniquement. C'est un "blocage psychologique" des potentiels acheteurs.