Le futur de Fiat

Le monde Fiat, présentez votre voiture, posez vos questions
FABIO
Messages : 7570
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Le futur de Fiat

Message par FABIO »

Coût de production 4 fois plus élevé en Italie car usine sous utilisé en capacité ? Merci aux italiens d’avoir et d’acheter tout et n’importe quoi même à l’époque où les gammes étaient plus développées
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Le futur de Fiat

Message par Cobra »

Pourtant il y a au moins une usine qui avait reçu un prix comme étant la plus productive ...du moins d' Europe bon après je ne sais plus trop si ça s'arrêter vraiment à l’Europe ou si c'était mondial.

Le constructeur le plus rentable je crois que ça reste Porsche .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Le futur de Fiat

Message par Mkala »

Fiat est depuis longtemps en surcapacité, FCA aussi et maintenant Stellentis.

On ne peut pas designer des usines pour vendres xxx miliers d'unités et il n'y a que la 500 qui y arrive, les autres étant systématiquement en dessous des ventes.
On ne parle même pas de ne pas remplacer la Punto, c'était environ 3 mio d'unité par génération (1993-1999 / 1999 - 2004 / 2005 - 2018) donc maintenant c'est 0.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Le futur de Fiat

Message par Mkala »

Meme le petit SUV du brésil a droit a 130CV, et pas notre Tipo :
https://www.autoedizione.nl/fiat-pulse- ... van-start/
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Le futur de Fiat

Message par Cobra »

moi ce que je ne comprend pas , vu que FIAT a de l’expérience en flex-fuel, pourquoi ils n'en vendent pas en France ; y a que Ford comme concurrent .

je viens de lire que la vente de boitier bio-étanol explose donc y a bien un marché .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Le futur de Fiat

Message par Mkala »

Effectivement c'est bete de pas profiter.

Mais je crois que Ford a deja réduit ou arrêté son Flex Fuel car finalement peut d'intérêt ?
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Le futur de Fiat

Message par Cobra »

c'est pas ce que j'ai lu , au contraire : Focus , Fiesta , après je sais plus , en profitent après le Kuga .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Le futur de Fiat

Message par Mkala »

Ha alors effectivement ca serait bien de s'y mettre aussi, si Ford y trouve son compte Fiat devrait aussi, comme dit avant le Bresil tourne a ca.

J'ai du confondre avec VW alors qui avait fait juste un petit coup quelques modèles ?
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Le futur de Fiat

Message par Cobra »

Surtout qu'il n'y a pas de grosse modification et en plus gagnant , sauf erreur de ma part , sur le C02 .
FABIO
Messages : 7570
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Le futur de Fiat

Message par FABIO »

Avant Fiat était novateur et créateur.....aujourd’hui Fiat est désormais dans le comas et dépendant uniquement de la 500...😡
Répondre