Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

L'actualité automobile, italienne et autre
Répondre
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Message par Cobra »

https://www.caradisiac.com/le-patron-de ... 187616.htm

Vu les nouveaux modèles ( 208 , 2008 , 3008 , 5008 ) qui cartonnent chez Peugeot je présume que c'est un bon patron ; on verra déjà dans un an voir 2 avant de se prononcer ; y a du boulot , sans parler des concessions .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Message par Mkala »

Un bon patron d'Alfa est un patron qui aime le boulot et les défis :lol:

Mais il y a des cartes a jouer... l'industrie automobile est en train de changer plus vite que jamais.
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Message par jmjbest »

Chez AlVolante on peut lire l'organigramme général des marques. Rien à dire sauf que le design serait coiffé par un gars de chez Peugeot.. craintes ! :o
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Message par Cobra »

Tavares n'est pas con , si il l'a mis là c'est pas pour rien . En plus c'était une Alfa sa première caisse à Tavares .

Il y a un truc que je trouve bizarre dans les annonces c'est qu'il met Citroën , FIAT et Abarth dans le même panier , le s2 1ier ok mais le dernier : :shock:

Ensuite Peugeot avec Opel pour une sorte 1 ier premium ; bon ok pour Peugeot qui cible VW , mais Opel : :shock:

Jeep c'est à part , et les autres marques ricaines ça reste là-bas

Maserati pour le luxe

Alfa pour le sport qui cible BMW

Lancia : ????? , je rêve de retour d'une Delta ....ça serait une mini Maserati : Luxe et sport abordable

bon je dois oublié
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Message par Mkala »

Abarth c'est du mainstream aussi, ca na rien de franchement premium, et il n'y a qu'une 500.

Ensuite Peugeot et Opel je ne comprends pas du tout. Peugeot est peut etre un peu plus luxe pour une partie des francais de plus de 40ans, mais ca fait 20ans qu'ils ne vendent plus une caisse au dessus de 40k. Et Opel on en parle même pas c'est luxe pour personne, la Corsa se mesurait a une Punto (c'était le meme chassis en plus).
Opel, c'est la voiture populaire, la Fiat des Allemands.

Jeep c'est plus premium. C'est a part pour les spécialité (Wrangler) mais pour le reste il faut la mesurer a tous les autres premium, surtout avec la mode des SUV.

Alfa oui. Et elle devra devenir électrique pour ne pas laisser Tesla seul.
Répondre