Du neuf ?

Punto, 500 ou anciennes piquées par le scorpion du Sorcier !
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Du neuf ?

Message par Giovanni »

Superbe :D
FABIO
Messages : 7582
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Du neuf ?

Message par FABIO »

On peut dire après 13 ans, que le retour de la marque Abarth sur le marché est une réussite....d’autant que lancer une marque à part entière aujourd’hui sur un marché encombré de normes et limité en volume est quand même risqué.
Chapeau Abarth
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Du neuf ?

Message par Mkala »

Oui Abarth a pas mal réussi.

Cest beaucoup mieux que les années 2000 ou c'était des Fiat avec des autocollants et des parechocs plus bas, mais c'est dommage de ne pas avoir réussi a avoir une gamme 500 / Punto / 124 / 500x / Tipo.
Enfin la moitié c'est la faute a Fiat de ne pas avoir de gamme :roll:

Mais si tu regardes que la 500, c'est une belle réussite, avec des voitures sympa et encore accessible, pour se faire plaisir sans torturer son banquier ;)
FABIO
Messages : 7582
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Du neuf ?

Message par FABIO »

Je partage ton avis, c’est vrai, un regret aussi : avoir stopper la Punto Évo Abarth des fin 2014
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Du neuf ?

Message par Giovanni »

Moi à la place d'une 500x Abarth, j'aurais plutôt vu un Tipo Abarth.
La Tipo a un bon comportement routier et en version Abarth cela aurait pu permettre à des pères de familles de se faire plaisir sans forcément se ruiner.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Du neuf ?

Message par Mkala »

Rien que qu'une Tipo sport 150CV ca serait bien. La en essence c'est 100CV max :(

Une Abarth 180CV ca aurait été cool, mais plus vraiment Abarth car 180CV c'est pour 1100kg de la 500 pas 1400kg de la Tipo. Mais ca aurait été sympa et suffisant pour bcp oui 8-)
FABIO
Messages : 7582
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Du neuf ?

Message par FABIO »

C’est vrai, qu’a Défaut d’une Tipo Abarth, une version Sport avec le 1.3 150 CH en boîte manuelle aurait été déjà une bonne initiative
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Du neuf ?

Message par jmjbest »

C'est pour ça que j'ai choisi..la Renegade 150 ba ! (sinon ce site impose de telles restrictions à la plus petite image que je ne réussis toujours pas à modifier mon avatar )
Fichiers joints
Renegade.jpg
Renegade.jpg (10.52 Kio) Vu 4303 fois
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Du neuf ?

Message par Mkala »

Oui bon choix et belle couleur ! Et 150CV c'est rien de trop si tu aimes un peu conduire hors ville.

Pour les avatars, ils sont tout petits sinon tu passes ton temps a défiler des pages de forum. Ce n'est pas ca qu'on regarde mais les messages.
Et de gros avatars créent de gros espaces !

Mais dans le forum on peut mettre des plus grande images :) Pareil, la taille est limitée pour ne pas faire un défilement horizontal sur les plus petits écrans. Mais il faudrait qu'on trouve qqch pour redimensionner les images sans que l'utilisateur doive trop se compliquer la vie ;)
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4229
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Du neuf ?

Message par Cobra »

Dans un forum où je vais ailleurs il y a un bouton " spoiler " qu'on se sert aussi pour les grandes images , donc on insère l'image via le bouton " image " puis on englobe cette balise avec donc la balise" spoiler " .
Répondre