Du neuf ?

Punto, 500 ou anciennes piquées par le scorpion du Sorcier !
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Du neuf ?

Message par FABIO »

Et ce qui est encore plus étonnant c’est que tous les constructeurs ont laissé faire alors que quand même tous ensemble il pèsent un pouvoir économique !!!!
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Du neuf ?

Message par Mkala »

Oui ca je comprends pas trop, quand on voit l'emplois que ca représente en Europe.

Après les américains semblent vouloir aller dans le même sens (avec un peu de retard, hors Tesla), et le chinois ca va tourner vite aussi (c'est pas qu'ils aiment la planète, c'est qu'ils ne voient plus le soleil suivant les régions....)
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Du neuf ?

Message par Giovanni »

Avant de casser les bonbons aux constructeurs automobiles en leur imposant des coûts de développement énormes pour le passage en électrique.
Nos chers dirigeants mondiaux auraient pu peut être penser à d'autres solutions pour que les gens se rendent sur leurs lieux de travail, voir vacances.
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Du neuf ?

Message par FABIO »

Le politique est déconnecté de la vie réelle de tous les jours....
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Du neuf ?

Message par Giovanni »

Et je crois que c'est de plus en plus le cas.
Ils ont trop de privilèges, ce qui a pour conséquence le décrochage que l'on constate souvent durant leurs interviews.
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Du neuf ?

Message par Mkala »

Mais il y a quand meme bien des gens qui soutiennent ces politiciens, qui sont contre les voitures (thermiques en tous cas) car apparemment ce n'est pas nous (les passionnées de voiture du forum) qui votons pour eux :D
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Du neuf ?

Message par Giovanni »

En fait, je pense que les gens qui aiment la voiture c'est une espèce en voie de disparition.
Fabio pourra surement le confirmer, mais de nos jours, beaucoup ne cherchent de 4 roues et un volant. Il n'y a plus cette fibre de passion, qui fait que tu achètes une voiture que te plait et qui te représente.
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Du neuf ?

Message par FABIO »

Giovanni a écrit : mer. 8 sept. 2021 09:24 En fait, je pense que les gens qui aiment la voiture c'est une espèce en voie de disparition.
Fabio pourra surement le confirmer, mais de nos jours, beaucoup ne cherchent de 4 roues et un volant. Il n'y a plus cette fibre de passion, qui fait que tu achètes une voiture que te plait et qui te représente.
Exactement ! Étant dans le commerce automobile depuis 27 ans je vous confirme que la sensibilité du client de 1994 de mes début n’a plus rien à voir avec celui de 2021....
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Du neuf ?

Message par Mkala »

C'est surement pour ca qu'on est encore 4 clampins sur un forum désert a s'extasier devant un v6 Alfa :lol:
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Du neuf ?

Message par FABIO »

Mkala a écrit : mer. 8 sept. 2021 19:51 C'est surement pour ca qu'on est encore 4 clampins sur un forum désert a s'extasier devant un v6 Alfa :lol:
😂😂😂👍🏻👍🏻👍🏻 et même devant une Punto 1.4 GT
Répondre