Migration 2020 du forum

Répondre
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Migration 2020 du forum

Message par Mkala »

Hello :)

Le forum sera bientôt déplacé, quand ceci se passera un message s'affichera sur l'ancien "ce forum est en cours de migration".
Une fois terminé, vous serez redirigé vers le nouveau, les adresses ne changent pas.

Par contre, il est possible qu'il faille se connecter a nouveau, vérifier votre utilisateur et mot de passe. En cas de problèmes, veuillez effacer votre cache, cookies et recommencer.

Si les problèmes persistent, merci de me contacter par email à
mic.PNG
mic.PNG (1.49 Kio) Vu 7276 fois
(veuillez la copier et la conserver au cas ou vous ne pourriez plus du tout accéder au site)

A dispo a+
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Migration 2020 du forum

Message par Mkala »

Bon le forum est migré, a jour ! 8-)

Merci de me reporter les éventuels problèmes... ou mieux me dire que tout va bien :lol:

A+
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Migration 2020 du forum

Message par Cobra »

Moi je vois que suis toujours connecté ; et que j'ai mon lecteur de flux RSS qui m'a ressorti des posts de mercredi et de hier ( + aujourd'hui ) ...je pense que c'est dû à ta mise à jour ; si ça recommence je te le dirais ; pour le reste à rien à dire de plus pour l'instant .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Migration 2020 du forum

Message par Mkala »

Oki merci, tu es (pas) par la c'est un bon début :)

Pas de problème, redis moi

EDIT : correction
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Migration 2020 du forum

Message par FABIO »

Aucune différence pour moi, tout est ok
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Migration 2020 du forum

Message par Cobra »

@ Mkala ,

j'ai pas compris ta phrase , ben si je suis là ; bon après je ne sais pas si ça marque ( bande bleu ) quand on est en ligne que si on est sur la page ( donc en live quoi ) , ou est-ce que ça le marque même si on n'y est plus ( tout en étant toujours connecté évidemment) .

Pour les flux j'en ai reçu encore de hier mais quand je vois l'heure c'est normal j'étais couché , donc à priori c'est bon .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Migration 2020 du forum

Message par Mkala »

Top Fabio :)

Cobra, je voulais mettre PAR la lol :lol:

Oui on voit les gens connecté, ils apparaissent dans la liste. C'est pas vraiment du live, ca veut dire que tu es sur le forum ou tu y a été dans les quelques minutes qui précédent. Le forum, ne sait pas si on lit des pages, si on écrit un message ou si on a quitté, il sait juste quand on clique qqe part et après pendant quelques minutes il nous indique présent.
Répondre