Gamme 500 Abarth
Re: Gamme 500 Abarth
C'est clair que certains vont s'en mordre les doigts. Surtout ceux qui ont achetés et non loués.
Re: Gamme 500 Abarth
C'est pas sur que les gens qui roulent des Abarth vont rouler au carburant synthétique qui coutera une fortune. Ceux qui ont une Ferrari pour faire 1500km par an ca sera pas trop leur problème
Je pense qu'il est possible de faire qqch oui.
Re: Gamme 500 Abarth
Une hybride simple ( pas cycle Akynton - je sais plus comment ça s'écrit exactement ) avec une batterie pour faire 10 kms en ville , ça ne l'aurait pas beaucoup alourdit .
Et j'y pense là : les hybrides ( essence ) est-ce qu'ils vont passer la norme Euro 7 ?
Et j'y pense là : les hybrides ( essence ) est-ce qu'ils vont passer la norme Euro 7 ?
Re: Gamme 500 Abarth
Cycle Atkinson comme Mr Bean lol
Re: Gamme 500 Abarth
Voilà c'est ça , lol ! ..... histoire de ne pas rouler en comme dans une vielle Mini
Re: Gamme 500 Abarth
Et avec des doigts qui sortent sur les côtés pour faire office de clignotant ?
Re: Gamme 500 Abarth
Oui je pense que les hybrides et ehybride vont passer en euro 7
Re: Gamme 500 Abarth
Non, mais si tu veux pouvoir rouler que électrique il te faut un "gros" moteur, genre 20kw pour au moins pouvoir l'amener a 60kmh pour faire de la ville.
Et il te faut une batterie capable de sortir cette puissance, si elle est tout petite c'est pas facile.
Donc quand tu as fait tout ca, tu es pas loins d'une hybride plug-in niveau prix des composants. L'intérêt de cette proposition est donc limité
Re: Gamme 500 Abarth
Avec une Tonale MHEV, tu peux la déplacer sans être en thermique.
Par exemple, si tu veux la déplacer de 500m par exemple.
Par exemple, si tu veux la déplacer de 500m par exemple.
Re: Gamme 500 Abarth
Oui mais ca ne remplace aucun trajet. Enfin ca ne sers pas a rien, ca permet de faire des sauts de puces en ville dans les bouchons. C'est deja ca, mais ce n'est pas un trajet.