Gamme 500 Abarth
Re: Gamme 500 Abarth
Sans doute pas si important que ca.........
Re: Gamme 500 Abarth
C'est clair.
La prod d'Abarth doit être en flux tendue.
La prod d'Abarth doit être en flux tendue.
Re: Gamme 500 Abarth
Quelques stock sans plus.....
Re: Gamme 500 Abarth
La nouvelle Ab 595 dévoilée dans la presse mais je ne retrouve pas le lien..
Re: Gamme 500 Abarth
là t'as le choix des news :
http://www.autotitre.com/g/Abarth_595_restylee#101812
http://www.autotitre.com/g/Abarth_595_restylee#101812
Re: Gamme 500 Abarth
Et bien c'est toujours le T-jet
Re: Gamme 500 Abarth
Il est fiable le t.jet
Re: Gamme 500 Abarth
Tout à fait.
jouer la carte de la fiabilité c'est une bonne chose. et ça rassure les clients.
jouer la carte de la fiabilité c'est une bonne chose. et ça rassure les clients.
Re: Gamme 500 Abarth
Oui surtout avec la Fiat 500
Re: Gamme 500 Abarth
C'est pas une question de fiabilité les gars, c'est une question de couts.
Si le MultiAir était moins fiable pourquoi Fiat l'aurait mis dans la 500 aux USA ? Alors que s'il y a bien un endroit ou si tu as des soucis de conception/fabrication c'est la que tu paies (class actions).
Ca peut aussi être une question de répartition de production entre les marques et modèles.
La première Fiat en europe qui a vu le MultiAir c'est la Punto Evo, et ils l'on gardé 4 ans puis retiré, vu le niveau de prix qu'atteint cette voiture en interminable fin de carrière... Maintenant il est sur 500X, mais on est a des autres niveaux de prix. La Tipo aura un TJet par exemple.
Sinon c'est pour Alfa les MultiAir. Et Fiat USA...
Si le MultiAir était moins fiable pourquoi Fiat l'aurait mis dans la 500 aux USA ? Alors que s'il y a bien un endroit ou si tu as des soucis de conception/fabrication c'est la que tu paies (class actions).
Ca peut aussi être une question de répartition de production entre les marques et modèles.
La première Fiat en europe qui a vu le MultiAir c'est la Punto Evo, et ils l'on gardé 4 ans puis retiré, vu le niveau de prix qu'atteint cette voiture en interminable fin de carrière... Maintenant il est sur 500X, mais on est a des autres niveaux de prix. La Tipo aura un TJet par exemple.
Sinon c'est pour Alfa les MultiAir. Et Fiat USA...