Gamme 500 Abarth

Punto, 500 ou anciennes piquées par le scorpion du Sorcier !
FABIO
Messages : 7566
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Gamme 500 Abarth

Message par FABIO »

Sans doute pas si important que ca.........
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3840
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Giovanni »

C'est clair.

La prod d'Abarth doit être en flux tendue.
FABIO
Messages : 7566
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Gamme 500 Abarth

Message par FABIO »

Quelques stock sans plus.....
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Gamme 500 Abarth

Message par jmjbest »

La nouvelle Ab 595 dévoilée dans la presse mais je ne retrouve pas le lien..
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4222
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Cobra »

Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3840
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Giovanni »

Et bien c'est toujours le T-jet
FABIO
Messages : 7566
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Gamme 500 Abarth

Message par FABIO »

Il est fiable le t.jet
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3840
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Giovanni »

Tout à fait.

jouer la carte de la fiabilité c'est une bonne chose. et ça rassure les clients.
FABIO
Messages : 7566
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Gamme 500 Abarth

Message par FABIO »

Oui surtout avec la Fiat 500
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Mkala »

C'est pas une question de fiabilité les gars, c'est une question de couts.

Si le MultiAir était moins fiable pourquoi Fiat l'aurait mis dans la 500 aux USA ? Alors que s'il y a bien un endroit ou si tu as des soucis de conception/fabrication c'est la que tu paies (class actions).

Ca peut aussi être une question de répartition de production entre les marques et modèles.
La première Fiat en europe qui a vu le MultiAir c'est la Punto Evo, et ils l'on gardé 4 ans puis retiré, vu le niveau de prix qu'atteint cette voiture en interminable fin de carrière... Maintenant il est sur 500X, mais on est a des autres niveaux de prix. La Tipo aura un TJet par exemple.
Sinon c'est pour Alfa les MultiAir. Et Fiat USA...
Répondre