Vous connaissez la poussette ?

L'actualité automobile, italienne et autre
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Vous connaissez la poussette ?

Message par jmjbest »

La prochaine étape : le conducteur devra sortir de son véhicule et le pousser

https://www.caradisiac.com/deconfinemen ... 183141.htm
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4227
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Vous connaissez la poussette ?

Message par Cobra »

sans faire exprès c'est déjà pas évident d'atteindre les 30 kms dans le bled que je traverse aprfois où ça passe de 50 à 30 sur une petite portion , donc là à 20 kms on va alterner entre 1 iere et 2 ième vitesse selon le contexte si tout le monde marche partout ? ça va être un bordel .
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3034
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Vous connaissez la poussette ?

Message par Mkala »

ouais c'est vraiment le sommet. profiter pour introduire des mesures rien a voir.

Mais bon les gens ils prennent pas leur voiture par plaisir, 80% du temps c'est par besoin.
Alors - avec tous les bâtons qu'on met dans les roues des automobilistes, si c'est toujours la solution choisie par les gens c'est que les autres sont vraiment catastrophique ! Il serait bon de les améliorer avant d'interdire les voitures.
FABIO
Messages : 7575
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Vous connaissez la poussette ?

Message par FABIO »

Bientôt on nous dira que le covid 19 a été provoqué par les voitures !!!!! On marche sur la tête
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4227
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Vous connaissez la poussette ?

Message par Cobra »

Il y en a parmi vous qui ont essayé une électrique ? c'est facile à doser l’accélérateur ? je demande ça car il n'y a qu'une vitesse et plus de couple d'entrée qu'un thermique .
FABIO
Messages : 7575
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Vous connaissez la poussette ?

Message par FABIO »

Oui c’est facile à doser, mais c’est sur qu’au démarrage faut pas écraser l’accélérateur car le couple est instantané donc ça part fort. Franchement ça se conduit très facilement
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4227
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Vous connaissez la poussette ?

Message par Cobra »

ok, merci Fabio ; bon après je n'ai jamais conduis de voiture à boite auto donc j'ai du mal à concevoir qu'on puisse doser finement comme on peut le faire avec la balance embrayage / accélérateur sur une voiture classique , quoique là sur une électrique c'est encore différent .

dans le passé j'avais conduit un chariot élévateur électrique : une merde ! j'appuyé sur la pédale soit ça marchait pas soit il mettait 2 seconde pour réagir et ça partait d'un coup ....bon je parle il y a plus de 10 ans aussi ; bref du coup on préférait ceux à gaz plus nerveux .
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Vous connaissez la poussette ?

Message par Giovanni »

J'ai essayé une auris hybride une fois et effectivement en électrique ça part plutôt bien par contre en thermique c'est un veau
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4227
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Vous connaissez la poussette ?

Message par Cobra »

ça devait être al version 120 ou 122 ch vu le poids avec les batterie ce n'est pas vraiment étonnant c'est déjà le cas avec la Prius ; ils ont sortit la version 180 ch , après j'ai pas lu les tests mais sur le papier ça devrait aller mieux .
Bon après avec le cycle Atkinton je ne pense pas que ça rende le moteur .....vraiment joyeux .
FABIO
Messages : 7575
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Vous connaissez la poussette ?

Message par FABIO »

Je parlais de voiture 100 % électrique
Répondre