Page 2 sur 2

Re: Essai : Abarth 595C Competizione

Posté : jeu. 23 avr. 2020 22:37
par FABIO
En mois bien le son a l’échappement.....il fait gagner combien de gramme de CO2 ce FAP ?

Re: Essai : Abarth 595C Competizione

Posté : ven. 24 avr. 2020 17:32
par Mkala
En suisse elles sont a 171g co2… elles ont pas le FAP peut etre ?

155g c'était la valeur euro6d-temp. Donc en WLTP ca peut faire les 171...

Re: Essai : Abarth 595C Competizione

Posté : ven. 24 avr. 2020 20:26
par FABIO
Sur Fiat press France le CO2 WLTP varie selon les options choisie entre 171 et 177 grammes de CO2

Re: Essai : Abarth 595C Competizione

Posté : sam. 25 avr. 2020 09:01
par Mkala
Ha… donc 171 WLTP avec FAP :?

Enfin le FAP n'a rien a voir la dedans… je crois pas que ca réduit le Co2. Par contre c'était normalement pour les injections directes, c'est ca qui me surprends.

Re: Essai : Abarth 595C Competizione

Posté : sam. 25 avr. 2020 10:41
par FABIO
Le CO2 augmentes a 171 g avec la norme WLTP car il est calculé avec la vrai consommation réelle. Ensuite la différence entre les 171 et 177 se fait uniquement sur les options à la commande ( toit ouvrant, jantes....)
Le FAP n’y est pour rien

Re: Essai : Abarth 595C Competizione

Posté : sam. 25 avr. 2020 20:19
par Giovanni
Ou alors, 177 c'est pour la version 500c qui est plus lourde.

Re: Essai : Abarth 595C Competizione

Posté : dim. 26 avr. 2020 01:14
par FABIO
Oui le poids rentre logiquement dans le calcul désormais , variable qui joue naturellement sur la consommation réelle

Re: Essai : Abarth 595C Competizione

Posté : dim. 26 avr. 2020 20:01
par Giovanni
Exactement :D