Marche arrière : la 75 America

Le monde Alfa-Romeo, présentez votre voiture, posez vos questions
Répondre
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Marche arrière : la 75 America

Message par jmjbest »

SUPERBE
et intérieur totalement revu

https://www.leboncoin.fr/voitures/1742924437.htm/

vu l'esthétique baroque de certaines auto en 2020 la ligne "spéciale" à l'arrière de la 75 ne me choque plus du tout :)
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4234
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Marche arrière : la 75 America

Message par Cobra »

ça fait cher ou pas ? je pense que non ; elle a l'air bien retaper ; après est-ce qu'elle a assez roulé régulièrement , ça : ???? ...je veux dire à quand s'est arrêté les 164 000 kms , ça fait pas mal pour un V6 vu comme ça tète .
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Marche arrière : la 75 America

Message par jmjbest »

Il y a une grise sur LaCentrale à 9.000E mais on n'a pas détails de près. Surtout la 75 de base avait en général une finition tissu tristounette. Cet intérieur type Gtv est un vrai "plus", même si du pt de vue authenticité pour un collectionneur ça serait un "moins"

J'ai donc été déjà contacté par un monsieur très réactif avec même une vidéo et copie du CT. via SMS à l'instant.

Son téléphone

+33 6 80 72 89 52. N'hésitez pas !
FABIO
Messages : 7590
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Marche arrière : la 75 America

Message par FABIO »

Magnifique 75 3.0 V6 !!! 164.000 kms c’est rien pour ce V6..... et puis tu achètes pas ce genre de voiture pour faire du périphérique parisien, pour aller au travail ou pour faire des records de consommation !!!! Véhicule plaisir pour faire environ 6-8000 kms par an donc tu t’en fou de la consommation.....véhicule 100 % plaisir
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3037
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Marche arrière : la 75 America

Message par Mkala »

C'est superbe, elle a l'air en très belle état. ;)

Mais c'est le genre de voiture que je ne veux pas. La 3ème voiture qui sers a rien, qui coute tout le temps.
A moins d'avoir de la place et le temps de jouer avec (entretient et la conduire), ca n'a pas grand intérêt pour la plupart des gens qui font boulot famille dodo. Pas cette voiture la, mais ce genre de voiture. Mais ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Marche arrière : la 75 America

Message par jmjbest »

Mkala n'a pas tt à fait tort, en ce sens que pour l'optique "collection" il vaudrait mieux une plus ancienne genre Giulia ou mieux coupé/spider..plus côtés et facile à revendre si tu t'en lasses. Mais j'ai déjà donné, j'ai possédé un spider Duetto (2e série) acheté pas trop cher et revendu sans gagner d'argent vu qu'en réalité il y avait des travaux à prévoir. Et à l'époque il y a dix ans je travaillais, trois voitures et un seul garage,.. Maintenant à la retraite je regrette bien sûr d'avoir vendu ce spider 😢
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3037
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Marche arrière : la 75 America

Message par Mkala »

S'en prévoir une pour la retraite, c'est une chouette idée :)

Mais faut pas avoir un exemplaire trop "pourri", car la carrosserie c'est impossible a faire comme il faut soit même, et ca coute une fortune a faire faire.
C'est mieux de faire de la mécanique, même si cela requière plus de compétences, une grosses partie du boulot tu peux faire toi. Et même si faut faire réviser certains éléments par des pro, si tu fait le montage démontage toi c'est une grosse économie.

Il ne faut juste pas oublie qu'a la retraite on a plus le physique de 30ans, donc il faut être un peu équipé et avoir de la place. Car le temps normalement c'est bon ;)
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Marche arrière : la 75 America

Message par Giovanni »

Le prix est surement dû au fait que la 75 america a été construite en nombre limité.
Répondre