jmjbest a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 10:17
J'ai lu pas mal de critiques sur ce système très simpliste, ne peut-on envisager une version à venir (sur le nouveau chassis) avec une batterie 48v comme on en voit ailleurs, pour plus de peps et surtout pouvoir rouler 5 ou 10 kms en tout électrique ?
Tu parles de la 500 1.0 mild hybride ? c'est juste pour faire baisser le malus, et donc un peu la conso en ville, ca n'apporte rien d'autre.
Autant continue sur ce sujet ici merci : https://www.myitaliancar.com/forum/view ... 8&start=50
La 500e sera full électrique only, comme sa rare devancière vendue en Californie
ok , mais franchement tu te vois trimballer ça sur une 500e ; déjà que 90% ne savent pas bien reculé avec une remorque ( ça se vois à la déchetterie )....et puis aussi la 500 elle est mini justement en ville c'est top donc là elle perd son intérêt . Après le poids à tracter en plus ...bon tu me diras ça sera compensé en partie par le "jus "dans la remorque mais bon ......
C'est juste "en attendant" la possibilité d'avoir ce rack de batteries supplémentaires pour faire 500 kms et plus, (cf Centoventi) et évidemment en usage urbain càd 80% pour beaucoup la remorque elle n'est pas accrochée !
Le titre est faux, ca n'a rien d'un générateur - c'est un accumulateur, ou plus communément appelé une batterie
C'est une bonne idée, mais je vois pas comment la société va tourner avec ca. Et vu la compatibilité des prises des voitures ca va aussi etre un casse tête de plus.
Non vu les kWh annoncés et le volume de la remorque il ne restera pas de place (sauf pour une brosse a dent peut etre )