Nouveau pas si nouveau...

Présentez-vous en quelques mots lors de votre arrivée sur le forum. Et puis présentez-nous votre (vos) voiture(s) !
Avatar du membre
icsunonove
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 09:05
Localisation : Bruxelles

Nouveau pas si nouveau...

Message par icsunonove »

Bonjour à tous,

Je vous retrouve après l'aventure Unica.
Toujours avec la 159SW (je suis aussi sur ARO) en "voiture de tous les jours" et la X1/9 en véhicule loisirs. La 159 suit une série de Fiat (Uno, Punto I, Punto II, Bravo II). J'ai la X1/9 depuis 12 ans et fais notamment les sorties des clubs X1/9 France et Belgique.

Pas toujours très actif sur les forums mais à vous lire avec plaisir, en attendant celui de vous rencontrer à un rassemblement ?

Image

Image
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Nouveau pas si nouveau...

Message par Marco1975 »

Hello ! Ca fait plaisir de te voir ici !
C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis plus allé sur ARO.
Tu peux nous rappeler la motorisation de ta jolie 159 ? ... qui me manque souvent d'ailleurs...
Avatar du membre
icsunonove
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 09:05
Localisation : Bruxelles

Re: Nouveau pas si nouveau...

Message par icsunonove »

Elle date de fin 2011. C'est le 2.0 JTDM en version 136 cv, pack super (cuir, gps, détecteur pluie/luminosité, etc.)
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Nouveau pas si nouveau...

Message par Mkala »

Salut et bienvenu ici, fait plaisir de te revoir ;)

J'adore la X1/9, un peu trop "veille" pour moi: je ne l'ai pas croisée souvent ou ce n'était pas ma voiture "jouet" quand j'étais petit.
Par contre je trouve son style géniale, sa conception très intéressante, manquait un peu des CV pour être un vrai bolide, mais passablement chouette 8-)

Bon amusement sur le forum, au plaisir si tu as plus de photos de ta X1/9 :)
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Nouveau pas si nouveau...

Message par Fred-Mercury »

Youre welcome !!
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Nouveau pas si nouveau...

Message par Giovanni »

Bienvenue :D
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Nouveau pas si nouveau...

Message par Marco1975 »

icsunonove a écrit :Elle date de fin 2011. C'est le 2.0 JTDM en version 136 cv, pack super (cuir, gps, détecteur pluie/luminosité, etc.)
Donc une des toutes dernières ! Il en restait une quand j'avais acheté ma 159sw Q4 (véhicule de direction de 2010).
Esthétiquement la 159 me manque bcp. Après je m'habitue à conduire des suv et mes habitudes évoluent (pied droit toujours lourd par contre :D )
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Nouveau pas si nouveau...

Message par Giovanni »

Et avec la Giulietta ça ne doit pas s'arranger :)
Avatar du membre
icsunonove
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 09:05
Localisation : Bruxelles

Re: Nouveau pas si nouveau...

Message par icsunonove »

Je dois bien avouer que je ne sais pas actuellement par quoi je la remplacerais. Je n'ai plus besoin d'une "grosse" voiture (c'est relatif avec la 159... Extérieurement oui mais pas intérieurement), donc je m'orienterais sans doute vers une Giuletta. Ou un 500 X ? Je l'aime encore bien en version Cross+

En tout cas, je pense repasser en essence. Je fais juste 20.000 km par an, et vu que le diesel va augmenter pour approcher le prix de l'essence, il n'y a plus trop d'intérêt. J'ai conduit, en véhicule de remplacement, un Jeep Renegade 1.4 140 cv, c'était pas mal du tout (mais je préfère le 500X).

Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite. Je garde la 159 jusqu'à la fin de la garantie (5 ans et heureusement vu les problèmes que j'ai eus, maintenant ça va), après on verra.
Avatar du membre
Tidou
Messages : 158
Enregistré le : lun. 10 août 2015 16:28

Re: Nouveau pas si nouveau...

Message par Tidou »

Bienvenue a toi ;)

Perso je suis Alfiste dans l'ame donc entre une Giulietta et une 500X je prendrais la Giulietta....mais pour croiser sur le parking une 500X régulierement c'est une belle réussite esthetique
Répondre