Abarth 595 Pista : nouvelle version

Punto, 500 ou anciennes piquées par le scorpion du Sorcier !
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par FABIO »

Et en 2020 ça sera 5000 euros de malus 😮😮
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par Giovanni »

Et bien c'est mort.
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par FABIO »

La oui !
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par Cobra »

Je viens de lire sur Passion auto italienne que le 124 Abarth c'est fini , bref un collector pour la suite .
Une marque avec un passé glorieux qui ne repose que sur un seul modèle je trouve que ça craint ....mais bon Tipo et 500x c'est niet , à voir peut-être avec la Gardiennera mais si c'est un pseudo-break là aussi je ne le vois pas sous Abarth . Je trouve con pour la Tipo car en version sport elle donne bien . Et puis il y aussi la philosophie ( perdue ) de faire des sportives avec des modèles populaires ; bon là la nouvelle Tipo c'est pas trop le cas vu les ventes .
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par jmjbest »

J'ai lu que le spider 124 n'était plus sur l'offre Fiat.it mais pas le même Abarth..pour le moment ?
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par jmjbest »

jmjbest a écrit : ven. 11 oct. 2019 10:42 J'ai lu que le spider 124 n'était plus sur l'offre Fiat.it mais pas le même Abarth..pour le moment ?
Vérification faite
Eh bien que si ! cf le site italien où pourtant on illustre toujours les exploits de la version rallye..comment la marque pourra-t-elle survivre après l'application de toutes ces mesures autophobes (au Danemark ça milité pour interdiction totale des véhicules à moteurs à combustion à assez brève échéance). Même remarque pour Maserati, Ferrari s'en sortira éventuellement avec ses ventes suffisantes dans les pays du Golfe ou ailleurs non touchés par ce climat
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par Mkala »

Cobra a écrit : ven. 11 oct. 2019 08:56 Je viens de lire sur Passion auto italienne que le 124 Abarth c'est fini , bref un collector pour la suite .
Une marque avec un passé glorieux qui ne repose que sur un seul modèle je trouve que ça craint ....mais bon Tipo et 500x c'est niet , à voir peut-être avec la Gardiennera mais si c'est un pseudo-break là aussi je ne le vois pas sous Abarth . Je trouve con pour la Tipo car en version sport elle donne bien . Et puis il y aussi la philosophie ( perdue ) de faire des sportives avec des modèles populaires ; bon là la nouvelle Tipo c'est pas trop le cas vu les ventes .
La nouvelle Tipo s'est bien vendue, et les gens en sont contents. Il faut arreter de croire qu'on va vendre un modele comme des Golf ou des 308 alors qu'avant la Tipo il y a eu un vide jusqu'à la Croma (qui n'avait pas trop l'ADN Fiat) et avant il y avait un vide jusqu'à la Brava.... et avant jusqu'à la Tipo.
3-5 ans de modèle, 3 a 5 ans de trou depuis 30 ans. Forcément les gens ils roulent autre chose maintenant !

S'il n'y a plus que des 500 je roulerai avec autre chose. Même les Abarth qui sont chouettes tout plein ca me botte pas tant.
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par jmjbest »

Il nous manque un genre de Fiesta (dernière version + réussie, en habits sport si possible 150cv et bien sûr 3 portes !)
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par Cobra »

On verra avec la Gardinierra , même une version 150 ch ça en fera une petite GT ou sport ...tout en restant FIAT pas Abarth .
j'espère qu'à Genève on aura un début de réponse , parce que là ça devient long jusqu'en juin-juillet .
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Abarth 595 Pista : nouvelle version

Message par Giovanni »

Arrêter de rêver en France, les moteurs de plus de 120 cv ne vont plus se vendre avec le malus qui sont en train de mettre en place.
Une Tipo 1.4 Tjet va voir un malus de 4800€
Un Duster 1.6 110Cv, le malus va représenter 50% du prix.
La malus pour une Mégane RS, le malus représente 33% du prix.
Alors franchement, il y a des fois, je comprends que certains constructeurs soient fébriles pour sortir de nouveaux modèles.
Répondre