du neuf pour la..PANDA !

Le monde Fiat, présentez votre voiture, posez vos questions
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par Mkala »

Ce sont des idées, mais pas franchement un bon successeur a mon avis :)

Le concept Centoventi est beaucoup plus convaincant… mais on verra si la Panda s'en rapprochera ?
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par FABIO »

Pour le moment seule la planche de bord me plaît
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par jmjbest »

Bon, ils ne se sont pas foulés. :D Ce qui est à craindre étant qu'une vraie nouveauté Panda doive encore attendre au delà de 2021, en attendant que cette version soit vendue..

https://www.caradisiac.com/fiat-panda-p ... 185961.htm
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par Giovanni »

Ce n'est pas surprenant, pour moi la version sur base centoventi c'est pas avant fin 2021 voir début 2022.
FABIO
Messages : 7533
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par FABIO »

Quel intérêt de sortir une finition sport avec ce moteur 1.0 70 Ch ?
Avatar du membre
Cobra
Messages : 4210
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 14:09

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par Cobra »

ouais c'est couillon ; en 90 ch je dis pas mais là :roll:
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par Mkala »

Effectivement... pas de grand changements, le moteur c'était obligé pour le Co2 et le navigateur pour que les acheteurs ne sortent pas en courant :lol:

C'est très bien venu, mais en effet, 100CV pour la sport, c'est pas encore une F1 ! Ca aurait surement plus a pas mal de monde... 70CV ca limite un peu meme si la Panda est petite et pas trop lourde...
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3827
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par Giovanni »

Franchement de nos jours, je ne suis pas convaincu que les gens cherchent encore des chevaux. :(
Avatar du membre
jmjbest
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 11:30

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par jmjbest »

Il y avait déjà une sympathique Panda HP 100cv . De nos jours le terme "sport" et dans la plupart des marques ça signifie que t'as des surpiqûres rouges sur tes sièges. C'est à-peu près tout ! :mrgreen:

Sinon je reçois tjrs cette lettre quotidienne "Autotitre" par mail, un sujet sur trois c'est sur un engin que quasi plus personne ne peut se payer. Aujourd'hui BMW : M8 "compétition gran coupé" et "série spéciale First Edition pour les X5 M et X6 M Competition", Gmc Hummer 1000cv, Kia Stinger bi-turbo 366cv , Cupra Formentor, SSC Tuatura.. C'est comme les émissions du dimanche TF1 et M6 Turbo : on commence à être lassés de leurs comparatifs super-cars qui permettent à nos journaleux de se faire offrir un beau voyage en hôtels 4**** et rapas gastronomiques dans des régions lointaines et paradisiaques
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3030
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: du neuf pour la..PANDA !

Message par Mkala »

Je dis pas qu'il faut mettre 180CV dans la Panda, mais 100-120CV c'est pas la fin du monde quand meme ?

La moyenne des voitures achetés en France c'est 115CV il me semble. Certes la Panda est pas lourde mais 70, 85 et 110CV c'est trop compliqué 3 moteurs ? Il n'y a plus de diesel maintenant ca simplifie deja...
Répondre